lundi 29 mars 2010

Cabane à sucre & Réno

Nous avons passé une superbe journée à la cabane à sucre, journée organisée par Enfants du monde! Nous avons eu la chance de revoir plusieurs personnes qui étaient du même voyage que nous, quel plaisir de voir les enfants et de voir à quel point ils ont changé en 8 mois.
Puis hier c'était le début des rénos.... il y a de la poussière partout.... mais ça vaut la peine! Très hâte de voir le résultat final!
(plus que 4 mois avant de redéposer un dossier... Chine , Vietnam, mon coeur balance)

11 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

De bien belles demoiselles qui se sont sucrées le bec! Je pensais qu'Océane serait "superviseur" des travaux, mais non! Elle a la "drill" et le marteau dans le sang! Vraiment drôle!
Bonne semaine Mélanie!
Guylaine xx

Matie a dit…

Oui, ce fut une superbe journée. J'avais le coeur a l'enfer de voir tout ces p'tits bout de choux. Ces enfants sont tout simplement merveilleux.

Pauvre toi... tu en as pour un bout a retrouver de la poussière dans les coins. J'ai hâte de voir le résultat final.

4 mois seulement... que le temps passe vite.

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie,

Ça ça doit être excitant, quand le temps est venu pour un 2e BB. Je suis contente pour vous. Vous allez vous retrouver avec une belle grande famille !!

Les rénos, ¸...je me demande ce que tu mijotes..mais je suis certaine que ce sera vraiment beau, d'après ce que je connais de tes goûts !

Bonne Soirée,

Anik ;)

Chantalou a dit…

C'est super de se retrouver avec des gens qui ont fait le voyage avec nous, que de beaux souvenirs! Je suis contente pour vous que vous redéposiez un autre dossier pour l'adoption. Moi aussi je t'avoue que j'ai hâte de voir d'où proviendra votre prochain petit trésor, Chine ou Vietnam ?? Je vois que des travaux s'amorçent chez vous, bonnes rénovations alors!! Chantalou xx

Nala a dit…

Nous aussi notre coeur balançait entre les 2 pays, mais notre coeur est resté en Chine alors on a refusé l'inscription au Vietnam.
4 mois cela passe vite !

Pascal et Vicky a dit…

Bonne réflexion pour le choix du pays de votre prochain trésor!

Les photos sont extra!

Ah! Les rénos! Le résultat sera fabuleux alors patience pour la poussière, le désagrément ne sera que passager!

Bisous!
xx

Mère-poule a dit…

Océane est très polyvalente ... Avec une perceuse ou en prodiguant de précieux conseils au technicien de cogéco ;-) ... Votre chargée de projet est très efficace !!

Les enfants sont magnifiques !!

Bisous XXX

Nanou Mimosa a dit…

Quelles sont mignonnes ces petites puces. Avec une pareille petite ouvrière, les rénos vont vite avancer. Bisous

Famille Lachance a dit…

test???

Famille Lachance a dit…

Youpppi me revoilà! Bonne rénos Mélanie!! J'aurais bien aimé être à la cabane à sucre mais c'était un peu loin pour cette fois-ci!! On se voit au lancement??

Mélanie a dit…

Oui on se voit au lancement!!! J'ai hâte!

Nombre total de pages vues