lundi 2 août 2010

En vacances...

Une semaine de plaisir s'offre à nous... piscine, pic-nic et nature!

Nous aimons aller passé des journée au centre de la nature....c'est à côté, c'est gratuit et c'est superbe!!

Un petit comparatif...en août 2009 on devait lui tenir la main pour qu'elle reste debout et en août 2010 maman avait intérêt à être vite sur le piton car la belle ne restait pas en place.

Posted by Picasa

14 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Cette petite princesse grandit en beauté et nous voyions sa joie de vivre dans son magnifique sourire!!!!

bonnes vacances

Isabelle, maman de Rosakim

Fanny a dit…

C'est fou comme nos enfants grandissent vite, elle est très jolie cette petite.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Un vrai rayon de soleil, elle a la joie de vivre cette petite, non plutôt cette grande fille.

Nathalie xxx Bonnes vacances

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

On va peut-être se croiser au Centre de la nature car nous aussi nous adorons cet endroit !

Elle est belle comme tout Océane !

Bonnes vacances
Dominique xx

Matie a dit…

Bonne vacances!
Oui, elle grandit vite la petite Océane. Magnifiques photos encore une fois Mél.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On est de retour de notre escapade de vacances! Les vacances, quel moment agréable à partager en famille. Je vois que vous avez bien du plaisir. De beaux souvenirs pour Océane ;p

Bisous,
isa et sijia

P.S. Océane est invitée à venir essayer notre toute nouvelle trampoline quand vous êtes libres ;o)

Zulumika a dit…

Oh ben dit-donc madamme honeysuckle, maman utilise un beau zoom la-dessus?! ;) J'veux savoir!!

frimousse Mathylde a dit…

Oh!La!La! Elle grandit vite cette charmante Océane!Tu fais toujours de belles photos Marie-France xxx

Mélanie a dit…

@ Zulumika

F/14
1/200 secondes
ISO-200
165mm
4.8 ouverture

avec un action florabella honeysuckle

Naomi et Sébastien a dit…

C'est fou comme ça passe vite!! Profites-en!
Elle est superbe votre puce!!
Naomi
xx

Zulumika a dit…

Sweet, thanks. Je t'ai dit ça pcq j'croyais que ta cam venait avec la lentille 18-55mm, mais j'imagine que tu t'es tappé un 55-200mm avec... Scuzé-moi pardon! ;)

Anonyme a dit…

Allo Mélanie,

Bonne Vacances !

J'adore voir des photos pour comparer les mois antérieurs; c'est génial de voir la progression !

Je ne suis jamais allée là, mais ça l'air beau.

M-E-R-C-I pour la merveilleuse carte ainsi que la magnifique robe cache-coeur; en plein mon style. Je l'ai tout de suite lavée et je pense qu'elle va la mettre demain pour faire une visite à mon père. Elle lui va bien. MERCI BEAUCOUP ! Franchement, c'est très gentil !
(le S...P aussi c'est exctitant!)

Bonne Vacances !

Anik

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Moi aussi je veux te dire merci pour la belle pensée!

La robe est superbe, j'ai hâte de voir Annabelle la porter!

Les photos "avant/après" d'Océane sont étonnantes... elle est rayonnante votre petite!

À bientôt!

Magalie xx

Famille Lachance a dit…

Voilà une pitchounette qui semble bien heureuse!!!
Les photos de ta petite fleur parmis les fleurs avec les filtres sont superbes!

Nombre total de pages vues