lundi 23 août 2010

un peu, beaucoup, passionnément...OZ


Ilyana

Océane

Amilya

Louka
Ilyana

Louka

Lanternes chinoises
Océane & la chenille jaune

9 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

Ça sent les belles fleurs ici !! ;)

Matie a dit…

très très jolie... j'adore!
A quand un effet spécial avec une photo de ma Lily-Rose? haha

FÉE CLOCHETTE a dit…

WOW!!!!!!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Je commence à être à cours de mots pour te dire à quel point des photos sont superbes!!!!

Danielle
xox

amourdechine a dit…

Magnifique ces photos! Et les modèles le sont tout autant!
Suzie et Alain

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ma préféré ... Océane et la chenille jaune ! J'adore cette photo !!!
Bye bye
Dominique

Chantalou a dit…

Superbes photos!! Chantalou xx

Christine et Gilles a dit…

Moi aussi j'adore Océane avec la chenille. Quand on grossit l'image, on peut voir le petit frisson sur son bras. C'est plein de tendresse...De bien belles images! Bravo!

mandarine a dit…

Voilà un moment que je n'avais pas vu Océane... elle est sublime ta fille Mélanie, et tes photos sont de toute façon superbes!! J'espère que vous allez bien!
Bisous
Karine

Nombre total de pages vues