dimanche 15 août 2010

Pour le plaisir...

14 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

... et ça fait plaisir à regarder !!
Bonne semaine
Dominique

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

WOW, très très beau. Ta signature est très belle. Les effets de couleur aussi, j'adore! Tu as beaucoup de talent...

Bye, Roxane

Nancy a dit…

Tu es très bonne lâche pas.......Ton modèle est fantastique ......xxxx

Matie a dit…

Super Mélanie... j'adore le logo OZ.
En plus des première lettre des noms de ta puce (et ta future), j'aime l'idée de la magie et la jeunesse du Magicien d'Oz. Très bonne idée!
Super tes photos!!!

amourdechine a dit…

Magnifique!!!
Suzie et alain

chantal et marc a dit…

Toujours des super photos continu ses super beaux

Danielle a dit…

Fantastiques photos!!!! J'aime beaucoup la signature de tes photos! Continue tu as beaucoup de talent!

Danielle
xox

Nanou Mimosa a dit…

plaisir, cela en est toujours un. Ce petit mannequin a toujours le sourire.

Caroline Parenteau a dit…

Toujours aussi merveilleux
Bravo!!!
Caroline

FÉE CLOCHETTE a dit…

Superbes images, original ta signature, Bravo!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Très plaisant pour les yeux, tes photos sont superbes! Chantalou xx

Zulumika a dit…

"truffle" est définitivement ma préféré. Good stuff. CHeers!

Famille Lachance a dit…

Superbes!
J'aime beaucoup ton OZ!
Tu es rendue une pro de photoshop et des filtres!!

Pascal et Vicky a dit…

Avec des photos d'Océane, le plaisir des yeux est assuré!
Elles sont toutes très très belles!
Belle signature!
xxx

Nombre total de pages vues