lundi 30 août 2010

Rétro

Océane au volant d'une FORD 58
Cette voiture est en bois et fonctionne vraiment au gaz!
Mes grands yeux noirs
Le portail
COUCOU maman!
déjà une fille de char!!!

Le nouveau gazon...




Pas de grande nouvelle... du plaisir en masse... Océane parle de plus en plus, pour ne pas dire elle répète tout!

Dans ses mots...
Foufounne = poupounne
elle dit grand-papa et gros-maman
un énorme sourire accompagne toujours: veux Yop!
cette semaine elle a beaucoup dit: attention bobo maman (en parlant de son genou)
le mot qu'elle dit le plus souvent: vient ici!

9 commentaires:

Matie a dit…

elle grandit tellement vite ta puce. J'ai hâte de la revoir et de l'entendre jaser :) gros-maman hahah toujours drôle leur petite erreur. a bientôt les amis. est-ce que vous serez aux pommes le 11?

Pascal et Vicky a dit…

Wow! On dirait qu'Océane a encore changé! Je vais certainement radoter mais l'acquisition du langage est VRAIMENT une période formidable! Charlie adore quand on lui relate les petites perles qu'elle disait l'an dernier, quand elle disait "champonpon" plutôt que champignon; ça la fait crouler de rire maintenant...
"Gros-maman" est trop adorable!

Cette voiture en bois est vraiment impressionnante! Wow!
Tes photos sont splendides, Mélanie!
Bonne journée!
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle grandie en beauté cette belle Océane ! Et quelle voiture wow !
Les photos sont très belles !!

Bonne semaine
Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Trop mignonne la petite princesse dans son gros char!
Quels beaux grands yeux noirs!!

Monica et Milie a dit…

On ne se tanne pas à regarder tes photos elle sont superbes!
j'adore entendre les enfants parler à cette âge la c'est fou les mots qu'ils peuvent nous sortir....

Monica:)

Caroline Parenteau a dit…

C'est tellement comique les mots d'enfants, et surtout rafraichissant. Elle est toujours aussi adorable jolie Océanne
Caroline

Danielle a dit…

Quelle charmante petite Océane! Elle est tellement mignonne! J'ai bien hâte que le langage de ma Lilwenn se développe un peu plus...Ça serait plus facile pour communiquer!

Danielle
xox

4D a dit…

Aujourd'hui j'ai changer le calendrier et j'ai vu une tres belle visage! O est magnifique!!!

Keep smilin!

Chantalou a dit…

Une vraie fille de char en effet! Je trouve qu'Océane a changé, elle vieillit en beauté, son regard est vif! J'aime bien encore une fois tes photos, elles sont superbes! Chantalou xx

Nombre total de pages vues