dimanche 22 août 2010

Gros bobo...

Il fallait bien une première fois... Océane passe son temps à grimper et courir, elle est habituellement très chanceuse et évite de peu les blessures. Hier elle s'amusait à aller et venir en courant....et voilà ce qui devait arriver, arriva...elle s'est retrouvée à genou sur le pavé uni...je crois qu'elle y a laissé un morceau de peau!!!

La voici au repos après l'intervention de docteur maman!

Ce matin elle ne m'a pas trouvé drôle quand j'ai retiré le pansement! C'était bien collé!!!

À part ça, nous sommes toujours dans les rénos...tous les fenêtres et portes de la maison ont été changé! Nous avons commencé à installer le gazon synthétique...et oui nous aurons du gazon éternellement vert!!! Je vous mettrez des photos bientôt. Ils nous reste encore pas mal de boulot... des joints à tirer, de la peinture, le revêtement extérieur... ouf j'ai hâte de voir le résultat final!

10 commentaires:

Matie a dit…

Bonne chance dans tout ces rénos. Pauvre petite Océane! Une chance que maman est là. Gros bisous a tout le monde, nous avons hâte de vous revoir.

Danielle a dit…

Maman a sûrement becké bobo plusieurs fois!!! Ma fille elle, c'est la babine qui a goûté à l'asphalte!

Vive les rénos...Grrrrrr!

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Comme nos mères nous disaient: Elle s'en souviendra plus le jour de ses noces! ;p Quand même, ce devait être déchirant de la voir souffrir.

Rénos aussi? Un jour, on arrosera notre patience ensemble ;p

Bisous
isa

Mélanie a dit…

@ Isa...avec plaisir!!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Les pansements de Dora, ça aide tellement à soigner les bobos ici !!!

Du gazon toujours vert et sans vert blanc ... j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble !!!

Bonne rénovations.
Dominique

FÉE CLOCHETTE a dit…

Les joies de courir, courir et malheureusement tomber..pauvre cocotte! Du gazon toujours vert? Savais même pas que ça existait! On veut voir!
Guylaine xx

Didinegc a dit…

Les bobos et les pensements : c'est la vie qui s'apprend !!

Bon courage pour vos rénovations !!

Amitiés de France,

Géraldine.

Fanny a dit…

Aie, les bobos , une chance que les mamans sont là pour les soigner!
Moi aussi je suis curieuse pour le gazon, ça s’achète où?

frimousse Mathylde a dit…

Pauvre petite!Une chance qu'elle a une bonne maman!J'ai hâte de voir ton gazon, j'ai une amie qui rêve d'avoir un jour du gazon comme toi!Marie-France xxx

IG a dit…

bonjour, ma femme est assistante maternelle et on a mis également du gazon synthétique origine CEE modèle SCENIC, sans danger pour les enfants et tellement doux! Je connais bien l'offre du marché et je peux vous conseiller. Le bobo ne se verra plus sur le petit genoux fragile d'Océane. Encouragements pour les travaux.

Nombre total de pages vues