samedi 7 août 2010

Fin des vacances...

C'est déjà la fin des vacances... comme vous pourrez le constater on a beaucoup profité du plein air!

Et oui, un autre ptit tour au centre de la nature.

Une belle journée au parc safari avec mes cousines.


Et aujourd'hui c'était le pic-nic au Mont St-Bruno... Nous avons eu beaucoup de plaisir!!! Je n'ai pas de photo de tout le monde... trop occupée à jaser... sur le montage: Océane, Emily, Lily-Rose et Dali. Merci à Julie pour l'organisation de cette journée!!!
Posted by Picasa

10 commentaires:

Didinegc a dit…

Des vacances bien remplies !!
Vous en avez bien profité !!

C'est bien !!

Bises de France,

Géraldine.

Naomi et Sébastien a dit…

Quelle belle petite vous avez! Les vacances en famille, y'a rien de tel pas vrai? On en rêve pendant tant d'années et c'est merveilleux de le vivre!!
Bonne fin de semaine,
Naomi maman de Mathis et en attente de Sophia
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Vous semblez avoir passé du superbes vacances ! Bon retour au travail ...
Dominiquexx

Fanny a dit…

Oui, c'est vrai ce fut une très belle journée.
Les vacances ça passe trop vite, hélas.

Matie a dit…

Les photos sont encore très très belles Mél. Lily est adorable dans la balançoire. Et Océane, toujours aussi expressive et charmante.
Quartier Chinois la fin de semaine du 21? C'est le 'Carnaval d'été chinois' de 13h00 - 22h00. Une après-midi et un souper. Cela serait vraiment le fun. Surtout un peu de magasinage ahaha

Pascal et Vicky a dit…

Magnifiques photos de l'épisode "En vacances" et de la "fin des vacances"...On a été tellement chanceux pour toutes ces journées de soleil! Vous avez dû faire le plein de bons moments et de grandes aventures!

Gros bisous!
xx

Chantalou a dit…

Et bien tes photos du parc safari d'hemmingford me confirment que c'est toi que j'ai bien vu avec ton mari et Océane!! Ma deuxième fille m'a dit "maman, c'est la petite Océane et sa maman que je vois à l'instant" et je n'étais pas sûre!! Si tu étais au parc vendredi dernier, c'était bien toi!! Ta petite cocotte est belle en photo mais en personne , elle l'est tout autant!! Nous étions là toute la famille et nous avons adoré cette journée! Amicalement, Chantalou xx p.s. Tes photos sont superbes

Mélanie a dit…

@ Chantalou

Dommage qu'on ne se soit pas parlé,j'aurais bien aimé vous rencontrer!

C'était bien nous vendredi dernier!
Nous avons aussi adoré cette journée!

Mélanie
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

De biens jolis souvenirs de vos vacances ensoleillées! Océane grandit en beauté et tes photos sont encore une fois magnifiques!
Bon retour au travail!
Guylaine xx

Christine et Gilles a dit…

Allo Mélanie
Vous semblez avoir eu de très belles vacances. Tes photos-montages sont superbe. Ça fait un beau résumé de ces beaux moments avec votre belle Océane. C'est fou comme ta fille grandit. C'est maintenant une petite grande fille comme j'aime les appeler.
Bye bye

Nombre total de pages vues