mardi 12 juillet 2011

Au lit mon trésor

 Ce soir en mettant Océane au lit, nous nous sommes amusés avec le ventilateur...
 Quand elle a envie de poser pour moi, elle est génial... une pose n'attend pas l'autre!
 Sérieuse ou souriante...
 Le regard droit sur moi...


 Bref beaucoup de plaisir pour nous faire oublier la chaleur.
Puis...bonne nuit mon trésor!

9 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Hein! Tu ne me croiras pt pas, mais ce soir en couchant Zoé un beau vent entrait pas sa fenêtre et ce vent a balayé ces cheveux et je me suis dis.... tiens ça ferait une belle séance photos... mais elle était si brûlée que je ne me suis pas risquée!!! Bravo à toi!! Elles sont vraiment toutes superbes!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle est tellement mignonne Océane et elle fait de très belles photos. Que demandez plus? ;o)

Bisous,
isa

Christine et Gilles a dit…

Quelle belle petite fille! J'adore les poses où elle est sérieuse. Vraiment, tu as tout un modèle (deux mêmes)!
Bye bye
Christine

Anonyme a dit…

Elle est super belle cette petite Océane ! Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Très bonne idée et le résultat est super...Belle petite fillette:-)

Caroline Parenteau a dit…

Beau résultat, en plus de faire oublier la chaleur hihi! double utilité,
Je vois de très beaux florabella bien utilisé.
Bravo!!!
Caro

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle est magnifique !! Très belle séance photo...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Petit Gagnon a dit…

Océane est géniale et elle a une maman qui sait comment mettre ses traits en valeur!!! Comme toujours, quelles belles photos!

Nanou Mimosa a dit…

Quelle beauté ! elle a des traits si fins.

Nombre total de pages vues