lundi 11 juillet 2011

Avec mes soeurs

Avec Maude je fais des colliers...
Avec Camille je joue de la guitare...
Avec Zara je me baigne...
Nouveau style pour regarder la télé.
Des amis à la maison...



Frère et soeur

La gang!
Et beaucoup d'aide pour transporter le kayak!

6 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau et vivant ces photos! O & Z sont des petites soeurs bien entourées!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbes photos de vacances et de jeux...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

wow!!! Que du gros plaisir
Caro

Monica et Milie a dit…

Si je me fie à la photo d'Océane sur la chaise, je crois bien qu'elle a la bougotte comme
Milie:-)
Belle photos entre soeurs...

Monica:-)

Claudia a dit…

Quelle joie et quelle chance que de n'avoir pas 1, pas 2 mais 3 soeurs avec qui passer des heures de plaisir!!!

J'adore sa nouvelle position pour écouter la télé... Lily se pend entre la table du salon et le divan... On n'a pas la même définition du confort que nos filles je crois!

Clo xx

Anonyme a dit…

Superbes les photos!!
Naomi

Nombre total de pages vues