mardi 26 juillet 2011

Il y a 2 ans...

Il y a 2 ans une nounou te déposait dans mes bras et tu protestais de toutes tes forces...
Tu ignorais qui étaient ces étrangers...

2 ans plus tard tu me réclames à tout moment, tu m'offres tout ce que tes petites mains bricolent, je suis comblée par tes ''je t'aime maman'' ''tu es belle maman'' et je suis sous le charme de la petite fille que tu deviens!

11 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Comme elle a changé depuis deux ans! Elle est toujours aussi belle.

Bonne journée,
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle a changé effectivement mais elle est toujours aussi belle.
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

J'adore les rétrospective. On peut voir à quel point elles changent nos cocottes. La tienne a beaucoup vieilli, mais toujours aussi mignonne.
Caroline

Anonyme a dit…

Félicitations pour vos deux belles années de travail et d'amour! Et le plus beau, c'est que ça continu! :)

Océane a beaucoup grandit, elle a toujours son beau visage d'ange!

Famille Petit Gagnon a dit…

Garde ton beau sourire ma belle comme tu as toujours eu! tu es vraiment charmante!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Toujours aussi mignonne ;o)

J'ai surfé les blogs de toutes les familles de votre groupe et on voit comment tous ces enfants sont maintenant heureux et resplendissants de bonheur!

Bisous les toutes belles Mlles Shank,
isa

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

De beaux souvenirs à se remémorer....Nous avons eu la chance, douce Océane,de te connaître dans les débuts de ta nouvelle vie...et tu resteras pour nous, la petite Océane ''Peau douce'' c'est le surnom que Mathéo t'avais donné, lors de notre première rencontre...Tu es une petite fille qu'on aime beaucoup et toujours plaisant d'être en ta compagnie, et j'adore ton côté imaginaire....

à très bientôt

Nathalie xxx

Famille Petit Gagnon a dit…

Allo toi, lorsque je regarde les blogs qui sont enregistrés dans ton blog, il y a des images. Comment as-tu fait ou quelle fonction as-tu mis oui afin que cela s'affiche? Je cherche beaucoup et je ne trouve pas comment faire.
Merci pour ton aide!Si une personne a de la difficulté à laisser un commentaire, existe-t-il une solution?

Françoise a dit…

Elle est de plus en plus jolie cette petite Océane .... bon anniversaire de rencontre
Bises
Françoise

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau de la voir son évolution dans ces 3 photos et de lire la transformation et le lien si fort qui s'est tissé entre vous deux.

Bon 2e anniversaire de rencontre!

emma maman de Zoëlie a dit…

bon anniversaire des 2 ans!comme ça passe vite! Océane grandit bien, elle est toujours aussi belle!!!!! gros bisous

Nombre total de pages vues