dimanche 31 juillet 2011

Jamais 2 sans 3

 Très rigolo de voir ce trio...
 Zara visite la maison de Lilwenn!
 Et Lilwenn qui nous invite avec son beau sourire!

 Les jeux les plus simples sont parfois les plus amusant.
 Plein de rire, plein de joie...
 C'est tellement beau à voir!
 Les copines!

 Il y a Zara qui ne veut jamais être dans la photo...
 Et merci à Danielle qui m'assistait pour que je puisse avoir 3 sourires simultanés!
 La voici... Danielle! merci encore ma chère amie!
 Samedi soir petit souper terrasse... miam le maïs!
 Et coucher de soleil sur la plage...

14 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elles sont mignonnes toutes les trois ! Bon dimanche.
Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Elles forment un très jolie trio...Bravo pour les photos et Danielle est rayonnante avec son beau sourire:-)

Monica:-)

MF a dit…

OH Magnifique, des vraies petites jumelles !!!

Marie-France

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop mignonnes les 3 cocottes! Océane et Lilwenn ont l'air de jumelles!
Guylaine xx

Lolo ©ByLolo a dit…

3 belles cocottes c'est vrai...
On a l'impression d'entendre leurs rires :-)
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Danielle a dit…

Une très belle journée ensemble!!! Elles sont si joyeuses nos cocottes, c'est magnifique à voir! Tes photos sont toujours splendides!!! Merci Mélanie!

Danielle
xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Très joli trio, de bien jolies petites fleurs roses. Ellle se sont bien amusées à voir leur mine réjouie. Bises

Caroline Parenteau a dit…

Trop mignon ce petit trio!!! Elles sont belles à voir et semble si heureuses. Bravo pour ces clichés. J'aime beaucoup aussi la photo de Danielle.
Bonne semaine
Caro

emma maman de Zoëlie a dit…

trop trop belles toutes les trois!!! à croquer! j'espère que je pourrai continuer à avoir des nouvelles de lilwenn (car le blog se privatise)...j'adore venir sur ton blog rempli de magnifiques photos!!! ça y est je vais commencer la formation photoshop! à tout bientôt et gros bisous

Anonyme a dit…

Fiou! Je pensais que tu venais d'aller en chercher une 3e!!! Trop belles les cocottes habillées pareilles!

Magalie xx

amourdechine a dit…

Vraiment un très beau trio!!!!
Suzie et Alain
xx

Claudia a dit…

Trop adorables le trio avec leurs petits ensembles!! J'ADORE!!! Je trouve même qu'Océane et Lilwenn se ressemblent!

Désolé de n'avoir pu y être...

Bonne semaine et je pense à vous pour la cathé!

Clo xx

Famille Lachance a dit…

Elles sont craquantes toutes les trois et j'aime +++ la photo de Danielle!

On pensera à vous pour l'intervention de cette semaine...

xx

Françoise a dit…

Qu'est ce qu'elles sont jolies ces 3 poupées !!!
Des bises
Françoise

Nombre total de pages vues