lundi 18 juillet 2011

Vive l'été

Trois jours de soleil...

 Vendredi: Pool party chez Isabelle & Sijia
 Lily fait comme Océane!
 Sous le regard attentif d'Ella.
 La framboise... mon fruit préféré!
 Ella qui rigole!
Merci encore Isabelle pour ce beau moment!

Samedi: Direction Ste-Marguerite
 Les filles s'amusent dans le bois...
 Elles trouvent des cocottes, des fleurs...
 Océane l'exploratrice...
 Mon amoureux...
 Et baignage à la plage... Océane nage maintenant sous l'eau!

 Zara pour sa part préfère jouer dans le sable, je crois qu'elle trouve l'eau froide!

 Moi et mes filles (wow 2 fois devant la caméra dans le même week end)
 Dimanche: Spa party avec nos compagnons du 1er voyage en Chine.
 Mégann très concentrée.
 Mégann & Océane... 2 petits clowns!!!!
 Lyann.
 Zara.
 Oups! Manon vient de se faire rafraichir.
à qui les yeux?

Comme la vie est belle...

13 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Bravo! Océane tu es un vrai poisson dans l'eau! Tes filles ont vraiment le regard pétillant...ton amoureux aussi. C'est bien le bonheur qu'on voit dans ceux-ci!
Profitez bien de l'été....
Christine

Françoise a dit…

A Zara ??
Comme toujours de magnifiques photos, quel talent !!!
Et les modèles sont si jolies !
Des bises
Françoise

amourdechine a dit…

Vous avez passé des moments sûrement très agréable à voir ces superbes photos!!
Suzie et Alain

Caroline Parenteau a dit…

Tes photos sont toujours aussi agréables à regarder. Il y a eu beaucoup de plaisir dans l'air c'est temps-ci!!!!
Bravo à Océane pour la tête dans l'eau. Comme elle vieillit
Caroline

Famille Lachance a dit…

WOW! Océane nage vraiment bien! C'est mon objectif pour la fin de l'été avec Zoé, je n'aime pas qu'elle ne sache pas nager sans les flotteurs.
Les yeux ??? Je dirais si c'est Zara en tk onne pourra pas dire que O et Z n'ont pas de ressemblances!

J'AIME: le maillot de Ella: mon doux qu'il est magnifique et toutes tes photos mais en particulier celles dans la piscine bleue: je suis une accro du vignettage!

Anonyme a dit…

Moi je n'arrive pas à trouver les yeux sont à qui ... je ne suis vraiment pas bonne là-dedans :)
Quel beau weekend nous avons eu, vive la piscine ! Bravo Océane pour les yeux dans l'eau !
Dominique xx

Matie a dit…

hummm moi je vote pour Zara, d'après l'épaisseur des sourcils... mais bon haha tellement difficile.

C'Est tellement plaisant les sorties entre amis! xoxo

Famille Petit Gagnon a dit…

Merci encore les amis pour une superbe journée en votre compagnie! Les filles se sont bien amusées, la peau étant rendue trop petite pour leur corps à cause de l'eau hihihihihi Elles avaient la peau très ratatinée. Les parents aussi ont eu beaucoup de plaisir.
Les yeux...Nous disons ceux de Mégann!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

WOW! tes photos sont superbe... comme toujours, quel plaisir de les regarder.

Moi je dis que se sont les yeux d'Océane!

C'est le fun ce petit jeux, j'ai tellement hâte de savoir...

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques photos, merci du partage...
Ce sont les yeux de Zara, non??!!!

Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Océane, une vraie petite sirène !

Anonyme a dit…

Yeux de Mégann! :) J'en suis certaine!

Merci pour la scéance d'aujourd'hui!

Mélanie et Alexandre a dit…

Bonjour Mélanie! :)

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur les blogs que je visite, mais je trouve que tu as deux filles magnifiques! :)

Nous sommes présentement en attente d'adoption et nous songeons sérieusement à se tourner vers le programme à besoins spéciaux. J'aurais eu quelques questions à te poser concernant les problèmes cardiaques... donc si tu as le goût de répondre à mes questions ;) je te laisse mon courriel et tu pourras m'envoyer le tien par la suite! melanie_guimond@hotmail.com

Merci beaucoup! :)

Nombre total de pages vues