mercredi 27 juillet 2011

Pour Danielle

 Voici 2 petits ensembles que mon amie Danielle a offert à mes filles!
 Océane & Zara ont adoré le porter!
 Mais ne voulaient pas nécessairement se faire photographier...
 Moment coup de coeur... quand Océane aide sa soeur!
 Un petit regard complice...
 Et un petit jus pour les tenir tranquille...

 J'ai coupé les cheveux de Zara...bientôt le carré!
Alors comme tu vois Danielle, tu as visé dans le mille avec ces ensembles teckel... ça leur va très bien!!!!!

12 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Elle sont belles tes filles habiller comme cela!Danielle à des doigts de fée!Marie-France xxx

Famille Petit Gagnon a dit…

Quelles sont belles les cocottes! Des vraies princesses ou autres hihihihi

Christine et Gilles a dit…

Que c'est beau de les voir comme ça! Je dirais que tu as des photos pour le calendrier là!

Anonyme a dit…

Très beaux vêtements! J'adore habiller les filles de la même façon.

Bonne idée ta nouvelle signature.

Danielle a dit…

Non Marie-France, ces vêtements ont été acheté ;o)))))
Tes photos sont très belles!!! Il faudrait absolument prendre des photos avec Lilwenn qui a les mêmes vêtements!!!Les 3 ensembles, ça serait super!!!!

Danielle
xoxo

Matie a dit…

Vraiment adorable. J'adore xox

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont adorables ! bravo Danielle

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! vraiment jolis ces ensembles. Deux merveilleuses jumelles hihi!! Jolie signature aussi. Tu m'as devancé, je voulais changer la mienne aussi.
Caro

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

De magnifiques vêtements et de jolies petites filles !

Nathalie xxx

Famille Lachance a dit…

Vraiment de très belles photos pleines de tendresse Mélanie et que dire des beaux ensembles!! Danielle a beaucoup de goût!

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont à croquer ces petites fleurs...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Super beau, moi aussi je croyais que c'était Danielle qui les avait fait....Elle aurait pu avec son talent:-)

Les filles sont super belle pareil pareil :-)

Nombre total de pages vues