mardi 22 septembre 2009

15 mois!

Océane a 15 mois aujourd'hui... je la vois grandir à vue d'oeil... tous les vêtements 12 mois sont rangés précieusement pour le futur, certains n'ont pas eu le temps d'être portés.

Son jeu préféré du moment... jouer à se cacher et faire coucou!

Elle trotte de plus en plus avec sa voiture Dora et reste debout assez longtemps sans aide je crois que nous assisterons à ses premiers pas bientôt.

Oups un cellulaire au volant! Elle transforme tout en téléphone et dit allo!!!

Bon anniversaire ma belle choupinette!!! ne vieilli pas trop vite...

12 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

Tu as raison, le temps file tellement vite. On voudrait ces moments éternels.
Océane est splendide.

Julie. x

Joey Melançon a dit…

Ta fille est à croquer! Quels moments précieux!

Je n'ai pas eu le temps de t'écrire à quel point j'étais heureuse et soulagée d'apprendre la bonne nouvelle quant à sa santé. Ouf! Quel soulagement vous avez dû ressentir.

Je suis sincèrement heureuse pour vous.
¸
Jo xx

Danielle a dit…

Belle choupinette! Bravo pour tes 15 mois!!! Donc comme ça les vêtements 12 mois sont serrés pour le futur....le futur quoi?

Hi! Hi! Hi!

Danielle
xoxo

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon 15 mois petite Océane. Tu es tellement jolie !

Dominique xxx

Tania a dit…

Ce fut un plaisir de vous rencontrer à la fête des lanternes. Votre fille est magnifique et vous nous redonnez espoir, puisque vous aussi, avez attendu trop longtemps votre petit trésor. Je suis heureuse qu'elle soit en santé. Quel soulagement!

Amitiés Tania et Andréxxx

frimousse Mathylde a dit…

Coucou Océane amuse-toi pour tes 15 mois! MF xxx

Anonyme a dit…

Bonne Fête la Puce !

Mélanie, ta fille est parfaite ! Trop belle !

Anik ;o))

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux moisiversaire petite puce et continue à nous gâter par tes beaux sourires. Tu es une vraie poupée. Plein de bisous.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quel plaisir d'avoir pu faire la rencontre de votre belle Océane, à la fête des lanternes, samedi dernier. Même si nous n'avons pas pu jaser longuement, nous avons beaucoup aimé faire votre connaissance. Votre bonheur en dit long et nous donne espoir!

Continuez de savourer chaque minute avec votre puce!

Au plaisir,

Magalie
enrouteversannabelle.blogspot.com

Mère-poule a dit…

Je suis heureuse des résultats de votre visite à Ste-Justine ! Les journées d'examens sont souvent éprouvantes pour bébé et pour les parents ... mais c'est fait et ce sont de merveilleuses nouvelles.

Joyeux 15 mois belle choupinette ... et Félicitations pour vos 7 ans d'amour ! Vous faites un très beau couple et de parents formidables ... à voir Océane on s'en doute bien !

Bisous bisous ma belle


XXX

cerisette a dit…

Joyeux moisniversaire, jolie Océane. Je maintiens ma première opinion : tu deviens plus belle de jour en jour. Bravo pour ta croissance, tu vas être une très belle plante !
BIIIIIIZZZZ
Sabine d'Alsace

Créations Fleur de Lotus a dit…

Bonne Fête Océanne, quelle est belle cette petite puce ! Mélanie, si tu savais comme j'apprécie tous tes mots d'encouragement laissés sur notre blog, merci mille fois car bien souvent ils ont "fait ma journée"!
NOUS VENONS DE RECEVOIR NOTRE PAPIER DE CITOYENNETÉ (hier) alors plus rien ne nous empêche de partir maintenant... tu avais raison : tout va bien aller... tout va bien aller... ta petite fille est croquable et adorable ! Gwen xxx

Nombre total de pages vues