lundi 14 septembre 2009

Rendez-vous

Ça y est... j'ai pris le rendez-vous à Ste-Justine... vendredi nous irons avec notre petite fleur pour une consultation avec le cardiologue et son échographie cardiaque. Je suis vraiment contente d'avoir eu un rendez-vous aussi rapidement. À suivre...


12 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Super ! et j'espère que ce sera pour y apprendre de bonnes nouvelles. Bisous à la puce

frimousse Mathylde a dit…

Je suis vraiment contente pour vous!Marie-France xxx

Matie a dit…

Rapido presto ! cela tombe bien !
Tout va bien se passer, ta petite puce est tellement en forme. Mais maman doit être quand même inquiète. Je suis avec toi de tout coeur. Donne-nous des nouvelles au plus vite.

P.S. : http://lilyroserolland.blogspot.com/ mon nouveau blog.

p.s.s. : tu as vu? R2 que le 29 est inclus!!!

Mère-poule a dit…

Heureuse pour toi ... Donne-moi des nouvelles !
Ta belle est toujours aussi resplendissante ...
Un teint de pêche :-)

XXX

Julie et Sylvain a dit…

Courage, ce ne sont jamais d'agréables moments à passer. Dis-toi seulement une chose, Océane les passera à vos côtés, quelle chance elle a !

Julie x.
p.s Marie a dû subir une opération aux yeux à l'âge de 4 ans, tout se déroule maintenant à merveille.

Isabelle a dit…

Comme toujours, votre petite a une mine radieuse.
Bon courage,
Isabelle ;-)

Danielle a dit…

Mon Corentin a été suivi à Ste-Justine en cardio de sa naissance jusqu'à l'âge de 7 ans. Par après, j'ai changé d'hôpital pour le Montreal Children Hospital. Ta petite Océane va être très bien traitée, ne sois pas inquiète, ce n'est pas des tests qui font mal (comme les prises de sang)!!!!J'ai bien hâte que tu nous en dises plus!

Danielle
xoxo

Nadège a dit…

Courage Mélanie. Je suis certaine que les nouvelles seront bonnes...

Nadège xxx

Carotte Rose a dit…

J'ai bien hâte de lire les nouvelles. L'hôpital Sainte-Justine, selon tous les commentaires que j'ai entendus, est un excellent hôpital. Ta petite fleur y sera bien soignée.

xxx

Didinegc a dit…

Courage à la petite puce !!
Jamais facile ces rendez-vous à l'hopital !!

Gros bisous, Océane.

emma maman de Zoëlie a dit…

bon courage pour vendredi, je connais ça et l'angoisse qui s'accompagne avant le résultat!
Océane m'a l'air vraiment en forme!
Les examens se passent sans douleur: échodoppler, electrocardiogramme etc...tout se passera bien. je penserai fort à vous! et viendrai vite prendre des nouvelles!
gros bisous
Emma maman de Zoëlie, cardiopathie opérée

Pascal et Vicky a dit…

J'espère que tout se passera bien!
En fait, je suis certaine que tout se passera bien!

C'est super d'avoir eu un rdv si rapidement!

Une autre étape!

xxx
vicky

Nombre total de pages vues