jeudi 17 septembre 2009

Océane à la plage

Journée parfaite mère / fille!!!



Je songe souvent à déménager... mais cet endroit me manquerait, je n'ai qu'à traverser la rue pour me retrouver sur cette plage! C'est calme et apaisant!!! Je vais donc en profiter au maximum avant de mettre une pancarte à vendre...

12 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je vais comme tu dis c'est bien beau...MF xxx

frimousse Mathylde a dit…

Je voulais vous dire que je pensais à vous demain...Tout va bien aller MF xxx

Danielle a dit…

hein! Une plage en traversant la rue??? My god, t'es ben mieux de rester là! C'est rare ça!!!!

Bonne chance pour demain ;o))))

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

Hé ben dis donc!!! Elle est où cette plage??? Je n'habite pas très loin de chez toi et je ne vois pas du tout où c'est???

Les photos sont très belles. Ta petite est tellement cute!!!

À samedi!
Nathalie xx

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne cette petite puce. Je croise les doigts pour demain..... Bisous

Anonyme a dit…

Allo les Filles !

Océane est toujours aussi croquable (façon de parler, je ne croquerai que la mienne !).

Oh ouin, ça l'air plaisant la plage en face.

Mais y a souvent d'autres poids dans la balance, alors tu feras un bon choix avant de mettre ou non la maison à vendre. Même si tu déménageais, l'autre place aura aussi quelque chose de bon à offrir ! Y a pas juste UNE bonne place dans la vie, y en a plein ! ;o)

Bon r-v demain. Vous serez bien informés.

Anik ;o)

panda et dragon a dit…

Océane est vraiment très mignonne. Nous aurons la chance de nous rencontrer samedi. J'ai tellement hâte de tous vous rencontrer en personne. Bonne chance pour demain. J'espère que vous aurez que des bonnes nouvelles.
Geneviève

chantal et marc a dit…

filicitation vous avez une merveilleusse petite fille,je suis nouvelle sur le blog au plaissir de se reparler chantal

Matie a dit…

Salut Mel,
Bonne chance pour demain, surtout que cela ne soit pas trop long! Téléphone-moi lorsque tu auras 2 mins, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Et cela serait fort interessant que vous déménagier dans notre coin :) Les petites vont devenir les meilleurs amies du monde!
D'énormes bisous a toute la famille
Matie

Nadège a dit…

La plage juste en face? Non mais, il faut rester à cet endroit. Hihi!

Océane est vraiment magnifique. Je vais penser à vous deux aujourd'hui...

Nadège xxx

Pascal et Vicky a dit…

J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui!

Génial d'avoir ce gros carré de sable tout près de la maison!

Océane a une sacrée bouille!
Des petits yeux rieurs absolument adorables!
Tu as bien raison, les journées "mère-fille" ont un petit quelque chose de PARFAIT!
Et ce qui est encore plus merveilleux, c'est que ça ne passe pas... c'est le truc le plus formidable de tout ça!

Gros bisous et bonne fin de semaine!

Vicky
(ici, c'est le rhume d'automne qui sévit)

Joey Melançon a dit…

Les photos sont magnifiques! Ta fille est resplendissante de bonheur! Profite de chaque minute!!

Jo xx

Nombre total de pages vues