jeudi 24 septembre 2009

Les premiers pas...


Hier pendant que la pluie tombait... le soleil brillait de tous ses feux sur la rivière... moment magique...paisible!
Et aujourd'hui... notre petit coeur a prit son courage à deux mains et a fait ses premiers pas... 3 petits pas... et des parents tellement fières! La partie n'est pas encore gagnée mais elle veut tellement... le sourire qui illumine son visage quand elle réussie en dit long!

Un bisou à maman... la bouche fermée maintenant!!!
Regardez les cils de la demoiselle... mon petit ange!!!

Mon amoureux est arrivé avec ce magnifique bouquet... merci chéri!!! I Love U

Miss glamour... Océane veut des lunettes comme maman!

Moi et Choupinette profitant du merveilleux soleil d'automne!

Vous savez à quel point j'aime photographier ma fille... et bien nos amis nous ont donné un super cadeau... un certificat cadeau chez Magenta !!! C'est un studio de photo que j'aime beaucoup beaucoup. Sylvain & Annie, vous ne savez pas combien vous m'avez fait plaisir!!! MERCI!!!


9 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Un grand merci à toi de me faire profiter de tes belles photos mais surtout de votre fille si jolie ,une vrai petite douceur à mes yeux.Marie-France xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! Océane change de jour en jour. Elle progresse bien et elle est de plus en plus jolie, OMG!

Bon week-end les amis!
isa
xx...x

Isabelle et Patrice a dit…

Tes photos sont magnifiques Mélanie! Et ta cocotte tellement belle!
Bravo à Océane pour ses premiers pas!

Isabelle xxx

Matie a dit…

Wow Cool!!! J'te l'avait bien dit, qu'elle marcherait en dedans d'une semaine ahahha. Je suis super contente. Tu vas avoir de l'action. Et les 'Non Océane' vont commencer aussi :)

Magenta... wow chanceuse! Mais tes photos à toi aussi sont super Mel.

Pascal et Vicky a dit…

BRAVO pour les premiers pas Océane! Wow!
C'est une sacrée décharge d'émotions d'assister à cette étape si impressionnante!
Je me rappelerai toute ma vie de ce coup au coeur de voir ma petite tulipe s'avancer de quelques pas... Vous avez dû bondir de joie!
C'est toute une fierté comme tu dis! C'est une nouvelle ère qui débute; celle de l'autonomie dans les déplacements!

Les photos avec les lunettes solaires de maman sont trop belles! Et que dire de la photo de cette scène d'après la pluie... wow!

Bonne fin de semaine à vous tous!
xx
vicky

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Océane ... tes premiers pas qui vont être suivis de beaucoup d'autres ..... J'aime bcp ta nouvelle photo d'en tête. Plein de bisous à la starlette aux lunettes roses

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Wow! Quelles belles photos! Bravo pour les premiers pas de votre belle princesse! Merci de nous partager votre bonheur, c'est beau à voir!

Magalie

Carotte Rose a dit…

Je sais, j'écris toujours la même chose, mais ta fille est TELLEMENT BELLE!

xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Les photos sont superbes, mais la vedette est sublime! Bravo pour les 3 petits pas, maintenant courez après moi!! Ah! Ah!
Pas besoin de Magenta, Mélanie, tu es une pro de la photo!
Guylaine xx

Nombre total de pages vues