dimanche 27 septembre 2009

C'est fait!

Aujourd'hui en cette journée pluvieuse, nous nous sommes baladé au centre commercial et nous en avons profité pour faire percer les oreilles d'Océane! Ma belle cocotte d'Amour a fait ça comme une grande... elle a pleuré 30 secondes parce que papa lui tenait la tête! et voilà le résultat!!!!

Une photo d'Océane avec sa marraine/grande soeur Maude! Les filles sont super avec Océane et la petite les aime beaucoup! Elles forment un beau trio!


10 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Bravo Océane! Tu es une fille courageuse et ta maman aussi...hi!hi!hi! Je dis ça parce que moi, je n'ai pas eu ce courage avec ma Alice...
bye bye

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Océane, tu es super courageuse. Tu as une bien jolie grande soeur ! Plein de bisous

Zulumika a dit…

Ma femme m'a étonné quand elle m'a raconté :"J'avais un biberon dans une poche et une suce dans l'autre, et bien sûr, j'ai demandée de payé AVANT de faire percer... Juste au cas..."

Danielle a dit…

Bravo petite Océane! Moi je suis allée il y a peut-être 2 semaines de ça et la dame nous a dit que les lobes d'oreilles de Lilwenn étaient trop petits!! Donc on a pas pu :o((( Il faut retourner voir dans 1 an...décidément, elle est mini de partout cette Lilwenn ;o)

Danielle
xox

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Belle et courageuse Océane! Une vraie petite poupée!

Bonne semaine!

Magalie xx

Chantalou a dit…

Comme elle est jolie cette petite Océane! De plus, elle est très courageuse d'avoir fait percer ses oreilles! Ça me rappelle ma petite Rosa-Lee quand elle avait à peu près son âge! Je trouve également que la photo avec sa grande soeur est magnifique! Que dire de plus, 2 belles filles font assurément une belle photo! Je suis passée ici sur ton blog que je trouve très beau, merci, Chantalou xx

Mère-poule a dit…

C'est bien joli ça Océane ...
Et ta marraine est superbe ! Quelle belle photo ! Bonne semaine les amis !

XXX

frimousse Mathylde a dit…

J'en renviens pas comment elle fait petite demoiselle! Attention Mélanie il va y avoir des petits monsieurs qui va venir chercher ta petite Océane pour aller au cinéma...(hi! hi!)

Créations Fleur de Lotus a dit…

quelle belle petite famille ! wow : bravo océanne pour avoir été courageuse pour te faire percer les oreilles !!! elle est belles à ravir...gwen xxx

Pascal et Vicky a dit…

La photo d'Océane et sa marraine est magnifique!

Et la poulette est trop mignonne avec ses nouveaux petits ornements aux oreilles! Grand sourire de la voir!

Bonne journée!
xx
vicky

Nombre total de pages vues