mercredi 2 décembre 2009

Bienvenue Lily-Rose

Aujourd'hui c'est un grand jour... Nos amis Yves & Martine ont reçu l'appel magique!!! Je suis tellement heureuse pour eux!!! Le rêve de voir Océane et Lily-Rose s'amuser ensemble est né en novembre 2005... alors imaginez la joie qui nous habite... à la fin janvier ce rêve sera réalité!!!!

Félicitation les amis nous avons hâte de vous voir et de vous serrer dans nos bras!!!

___________________________
C'est aussi la fête de mon papa.... Bon anniversaire!!!!!!! Ta petite fille te fait un gros bisou!!!!

5 commentaires:

Matie a dit…

Amie de mon coeur depuis plusieurs années, ma très chère Mélanie... je t'aime. Tu ne peux savoir combien.

Le sentiment que j'ai présentement est indescriptible. Nos rêves vont enfin se réaliser. Je suis vraiment chanceuse, un bébé de 6.5 mois! J'en reviens même pas. Moi qui a toujours été craintive de prendre un poupon dans mes bras haha, j'ai été servis. J'ai hâte de voir nos hommes ensemble... avec leur filles. Cela va faire bizarre pour eux, car lors qu'ils vont voir nos enfants jouer ensemble, cela va leur rappeler leur souvenir d'enfance. Je suis tellement heureuse que François soit toujours présent dans la vie de mon Yves.. après quoi? 25 ans?. C'est fou. Ils se retrouvent papa d'un enfant en même temps. Qui aurait cru cela v'la 5 ans? Surtout de vous avoir tout les deux commes amis me fait chaud au coeur.
On se téléphone. Je suis a la maison demain :)
Gros bisous a toute la famille
Matie

Grossesse Made in China a dit…

Océane est tout simplement magnifique ! Quelle belle photo !

Nanou Mimosa a dit…

Quel adorable petit papillon !

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Salut Mélanie ! Je suis si contente pour Martine et Yves...Serait-il possible de me faire parvenir leur adresse postale...je t'envoies mon courriel ! en passant Océanne est toujours aussi magnifique sur les photos !!!

Nathalie xxxx

Nathalie-Savard@videotron.ca

Danielle a dit…

Océane est tout simplement splendide en petit papillon! Wow! Quelle photo! J'ai bien hâte de te montrer les miennes du studio Espace Urbain, je vais les avoir la semaine prochaine!

Danielle
xoxo
P.s. Bonne fête François xxx

Nombre total de pages vues