vendredi 1 janvier 2010

1 janvier 2010

Quelle belle journée pour une promenade en traineau!!!


Ballade sur la rivière sous une petite neige avec une cocotte tout sourire!!!

Océane a adoré l'expérience, elle se laissait trainer les mitaines dans la neige et trouvait ça très drôle!!!
Bonne Année 2010!!!





8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

C'était effectivement une fabuleuse journée d'hiver!
Les photos sont géniales et rendent bien la douceur de cette petite promenade!
Je vous souhaite la plus fantastique des années! Full santé, full bonheur, full joie et full-toutce-que-vous-voulez!
Gros bisous!
vicky

Chantalou a dit…

Comme elle est belle Océane, la dernière photo est superbe! Je vous souhaite la continuité de ce doux bonheur en 2010 avec votre perle, beaucoup d'amour et de petites joies au quotidien! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Ces photos d'Océane dans la neige sont magnifiques !! Merci !!!
Ca me rappelle les premiers pas d'Isaline dans cet univers !! Elle en avait une peur bleue !! Mais c'est fini car elle est vraiment la reine de la glisse maintenant et elle adore cet élément !!

Géraldine.

mamanchine a dit…

Océane est belle comme un coeur !!! tes photos sont superbes, j'aime regarder ce que tu fais comme cliché avec ton nouvel appareil !!!

Vous respirer le bonheur ! Que 2010 vous apporte de belles surprises !

Nathalie

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Belles photos prises par une magnifique journée!!

On doit sortir en raquettes avec Sijia aujourd'hui. J'espère qu'elle appréciera autant qu'Océane semble apprécier l'hiver. À suivre ;o)

Bisous les amis!
isa

Femme Charmante a dit…

Ta cocotte est tellement belle! Quand je l'ai vu dans son traineau, je me suis souvenue de la première balade en traineau de Cora-Li et je suis allée voir les photos que j'avais prise... De beaux souvenirs... ;o)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 remplie de beaux moments avec votre belle Océane... Profitez-en ça passe tellemnt vite!

Nathalie xx

Matie a dit…

Tout simplement magnifique. Que de douceur dans ces photographies.

Christine et Gilles a dit…

Qu'elle est jolie dans son habit de neige. Maman, apprend-lui à attraper les flocons avec sa langue pendant la marche, c'est tout un loisir..ah!ah!ah! Bonne année à vous et continuez de profiter de la vie en famille!

Nombre total de pages vues