mercredi 13 janvier 2010

Scrapbooking pour ma fille

Afin d'expliquer à ma fille d'où elle vient, je lui ai fait une page sur son histoire!
Je fais des pages pour tous les évènements importants de sa vie... et des pages sur notre quotidien... nos éclats de rire... notre famille!!!
Un livre plein d'images et de fantaisies... de souvenir qu'on ne veut pas oublier... pour qu'elle sache qu'elle est ce que l'on a de plus précieux!!!

9 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

C'est une très bonne idée et je sais très bien que tu as du talent ... Bravo !!!

À bientôt !!!

Chantal XXX

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est vraiment génial ! Je trouve tellement tes petits mots touchant et doux....

C'est une bien belle idée !
Nathalie xxxx

Mère-poule a dit…

Super comme toujours ma belle !

XXX

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tu es une de mes idoles!! ;o)
Bravo! Ce sera un super souvenir pour Océane!

Bisous,
isa

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

C'est vraiment génial le scrapbooking et ce sera super pour Océane de découvrir ce bel album souvenir....

Je compte bien en faire un bientôt à ma p'tite Maélie. J'ai déjà tout ce qu'il faut, il ne me reste qu'à me lancer maintenant !

À bientôt
Linda xx

Tania a dit…

Elle est belle la page de scrapbooking de ta fille. Un bel héritage que tu lui laisses.

Amitiés Taniaxxx

Christine et Gilles a dit…

Que tu es super toi! J'adore le petit pied d'Océane. Comment l'as-tu fait? Je faisais beaucoup de scrapbooking avant l'arrivée d'Alice et je disais que j'allais faire ceci et cela mais...Je n'ai presque rien fait depuis! Tu me donnes le goût de recommencer.
Bye bye
P.S : Océane peut bien porter fièrement son lainage, il est vraiment splendide!

Matie a dit…

Tout simplement magnifique!

Karine a dit…

superbe idée!! c'est magnifique nous avons fait un petit livre photo des premiers jours mais je trouve que cette idée de scrap est vraiment belle!! ... tout comme ta princesse : je craque complètement!! je suis ravie que le tablier te plaise (bien que trop grand encore ;o) ) j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire ;o)
plein de bisous
karine

Nombre total de pages vues