mercredi 6 janvier 2010

Encore le rhume...

Pas drôle ce rhume... son nez a beau être petit, il en contient...

Nous avons commencé les démarches pour le rapport progrès de 6 mois... et oui déjà!!!

Et je dois trouver une garderie... ouach!!!

Je suis aussi dans les préparatifs pour le baptême... quand... qui.... où....

Bon, je crois que je vais m'y mettre car la liste est longue!!!

12 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Pauvre petite Océane....Savais-tu qu'en moyenne un bébé (0-24 mois) peut attraper entre 10 et 12 ''rhubes'' pas année ? Tu vas être occupé pour les prochains jours !

Nathalie xxx

Chantalou a dit…

Soigne-toi bien petite Océane! Ce n'est pas drôle un beau gros "rhube"! Je vois que vous avez beaucoup de choses à prévoir, garderie, baptême etc... ça tient bien occupé en effet! Bonne chance dans tous ces préparatifs! Chantalou xx p.s. Jolies photos d'Océane et de son papa!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle est belle même enrhumée! Elle a un petit "je-ne-sais-quoi"!

Bisous,
isa et sijia

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie,

Ah ! Rhume pas rhume, les photos de tes Trésors sont belles.

C'est de toute Beauté de voir la Chouette bien collée sur son Papa.

Prenez bien soin de vous,

Anik, heureuse de vous lire.

Pascal et Vicky a dit…

Une ribambelle de "bonne chance" pour les petits défis: le rhume; pas drôle, pas terrible et pas le dernier probablement! Vive le mouche-bébé qui fait des merveilles! (et surtout hourra! quand elles peuvent se moucher toutes seules!)

Pour la garderie: je te souhaite de trouver rapidement LA garderie de vos rêves! Une autre grande étape!

Et pour le rapport progrès.... DÉJÀ 6 mois! Fiou, ça passe, c'est incroyable! Une belle étape pour faire le point et mesurer les pas de géant déjà franchis!

Et pour tous les autres préparatifs, bon amusement!

Superbes photos de la petite enrhumée et de son tendre papa!

bisous!
xx
vicky

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Quelles belles photos d'Océane et de son papa... vraiment très belles !

Pas drôle, c'est vrai les p'tits rhumes chez les enfants. Quand je fais du remplacement en garderie ces temps-ci, j'en mouche beaucoup de p'tits nez !!

Déjà 6 mois... wow !! Le temps... il est passé où le temps ???? Ça va trop vite non ??

Bons préparatifs (j'suis certaine que tu vas avoir pas mal de plaisir à organiser tout ça ;)

Patricia
xxx

Didinegc a dit…

Ma pzauvre chérie ! Pas drôle d'être malade !!
Profite bien des bras de ton papa et on veut te revoir en pleine forme !!

Gros bisous de France,

Géraldine.

Nanou Mimosa a dit…

Bon courage pour tous ces préparatifs, mais quel plaisir ce doit être ! et plein de bisous guérisseurs pour Océane

Matie a dit…

6 mois! que le temps passe vite!
haha. tu as bien raison, cela en fait pas mal en même temps! Mais tu vas y arriver. Je ne suis pas inquiète
xoxo

Christine et Gilles a dit…

Ah les vilains rhumes! La première année semble être difficile pour la majorité des cocottes. Je croise les doigts pour qu'Océane soit comme Alice. Après un difficile 1er hiver, elle se porte pas mal mieux maintenant. Bons préparatifs!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'espère qu'elle ira mieux très rapidement !
Bonne soirée
Dominique

Danielle a dit…

On suit pas mal le même parcourt, rhume en moins!!! Lundi, j'ai une rencontre pour le baptême de Lilwenn et dans la même journée, le psychologue qui a fait notre évaluation psycho-social vient nous visiter pour le rapport-progrès de miss Lilwenn!

C'est quand même spécial, Lilwenn n'a eu aucun rhume depuis qu'elle est au Canada!!! Elle doit être immunisée des microbes à cause de Réglisse & Oly ;o))))))

Danielle
xox

Nombre total de pages vues