lundi 25 janvier 2010

un livre pour elle

Un cadeau pour ma fille... un livre photos de notre voyage d'adoption! Je l'ai fais à partir d'un site internet, facile à faire et livré en 2 jours. Lien ici

Quoi de mieux qu'une belle sieste en plein air... petit ange!!!


10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elle dort comme un petit ange, bien emmitoufflée .... Plein de bisous

Zulumika a dit…

Ouin ben, ça s'en vient sérieux ton affaire avec la D5000! Et en plus, dans toute cette mer (pour ne pas dire océan) de cossin qu'on essaye de nous vendre, ce livre-photo est probablement la meilleure idée que j'ai vu... Tellement que ça m'tente de m'y mettre. BTW, je vais essayer de relâcher un "teaser" du vidéo (avec ton accord bien sûr); je t'en reparles. CHeers!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelle belle idée Mélanie ! Tu as eu d'en faire livre...C'est un beau souvenir de famille. J'aimerais bien l'essayer.

Merci Mélanie

Nathalie xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifique le livre et quelle superbe idée pour laisser un souvenir à nos filles! Peux-tu nous laisser le lien Mélanie? Merci!
Océane a l'air d'un petit ange endormie dans son traîneau..!
Guylaine xx

Mère-poule a dit…

Merci Mel pour ce lien fantastique ... C'est le genre d'affaire qui me fait tripper ... J'ai déjà plein d'idée cadeau ...

Ta fille a l'air si bien dans son traineau au grand air ... Oui tout un petit ange que tu as !

XXX

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie !

Oh c'qu'elle est belle Océane qui dort, toute emmitoufflée de rose.

Le livre a l'air vraiment beau. Bonne idée pour garder de si bons souvenirs, d'une autre façon.

Bonne Journée sous la fine neige,

Anik ;)

Isa + Steph + Sijia a dit…

Hé! Vas-tu nous le montrer? Je suis curieuse de voir le résultat final.

Grosses bises de nous deux!
isa et sijia

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci beaucoup belle Mélanie! C'est un site super!
Guylaine xx

Christine et Gilles a dit…

Wow! Ton livre a l'air vraiment magnifique. J'aimerais bien pouvoir le feuilleter hi!hi!hi! Il faut dire aussi que tes photos sont tellement belles....et que dire du sujet principal?

Carotte Rose a dit…

Quelle bonne idée, ce livre! Il a l'air absolument magnifique.

xxx

Nombre total de pages vues