mercredi 27 janvier 2010

Trailer 1 du voyage par Zulumika

La veille de la rencontre avec Océane... fallait bien passer le temps et savoir comment faire un biberon!!!

Aujourd'hui je fais ça les yeux fermés!!!

10 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Assez comique les amis! J'aurais jamais pensé filmer cela ;o)

C'est un bon souvenir!

Tania a dit…

Merci pour le cours BIBERON 101. Très utile pour moi, je pars en Chine bientôt chercher Anne-Li. Maintenant, c'est pour quand le cours COUCHE 101?

Amitiés Tania aux études de la maternité.xxx

Nanou Mimosa a dit…

Trop drôle !

Zulumika a dit…

Moi c'est: "il ne nous reste qu'a le rouler... et le fumer!". J'en ai encore mal au ventre!
CHeers!

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie !

Ha Ha Ha ! Hilarant !

François écoute trop les Saisons de Clodine !;)

J'espère avoir la chance de visionner d'autres chroniques !

Ah oui pis :rouler et fumer, c'est vrai que ce sont 2 actions qui vont souvent ensemble !

Bonne Journée,

Anik ;)

Mère-poule a dit…

Félicitations madame pour votre beau programme ... J'ai un p'tit faible pour Monsieur ... Un futur Ricardo ???

J'aimerais bien le voir le fumer ahahahah !

Beau souvenir et good Job M. Zulu !


XXX

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Salut! On se connais pas, mais je suis votre histoire depuis plusieurs mois!

Vous m'avez bien fait rire avec votre petit vidéo! Merci, ca égaye ma journée! :D

En passant, votre fille est magnifique! :)

Tangie, en attente d'un trésor des Philippines depuis 16 mois et demi! :D

Pascal et Vicky a dit…

C'est super cute comme vidéo!
Vous êtes si beaux dans toute cette fébrilité!
Quel beau souvenir "du jour d'avant"...

On a aussi immortalisé le premier biberon sur vidéo... ça me fait bien rigoler de revoir ça!

L'idée de commender un livre de photos est extra! Je songe aussi à un petit projet de ce type également!

Bonne fin de jeudi!

(une fille qui tombe en week-end dans 3 secondes!)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

En plus vous avez des talents de comédiens...Vous êtes merveilleux...Quel sera la prochaine épisode ?

Nathalie xxx

Nadège a dit…

Ahhh,j'adore cette vidéo! Vraiment rigolo! Mais c'est aussi touchant de vous voir si fébrile.

Nadège xxx

Nombre total de pages vues