samedi 23 janvier 2010

Une belle semaine

Aujourd'hui nous avons réglé les derniers détails pour la garderie. Un soucis de moins... en bonus c'est en milieu familiale, c'est une maman d'un trésor de Chine donc des petits détails sur l'attachement que je n'ai pas besoin d'expliquer!

En après-midi, une belle ballade sur la rivière... un soleil magnifique!!!!


Hier nous avons été reçu par Isabelle & Sijia... nous avons eu beaucoup de plaisir!!! Océane & Sijia sont devenues copines assez rapidement... Océane donnait même des céréales à Sijia directement dans la bouche et elle lui donnait des bisous!!!



Océane donnait aussi des bisous à Kaboum...ma fille adore les chiens!!!

Première queue de cheval...



Puis je termine avec une pensée pour Yves et Martine qui sont présentement en route vers le Hunan!!!
Et une pensée pour Chantal & Bob qui vont rencontrer leur fille en soirée... cette nuit pour nous!!!



Hier 22 janvier... 19 mois!!!









11 commentaires:

Nala a dit…

Elle est vraiment belle la photo avec le chien. Si Océane adore les chiens, il faudrait que je lui présente mais deux gros ! Une photo d'Océane avec Nina serait top....

Carotte Rose a dit…

J'adore la photo avec l'énorme chien devant la petite Océane!!!

xxx

Christine et Gilles a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques. Quels beaux moments que de partager du temps avec des gens qui ont vécu la même chose que nous n'est-ce pas? C'est vraiment génial que tu es trouvé une gardienne qui connaît l'adoption. Ça sera sûrement un PLUS pour Océane et pour vous deux. Bye bye et bonne semaine
Christine

FÉE CLOCHETTE a dit…

Les belles cocottes semblent bien s'entendre! Super une gardienne qui connaît la réalité des enfants adoptés, tu seras sûrement moins inquiète! Comme d'hab, tes photos sont top! La première couette de cheval, elle semble plus vieille et tellement cute!
Guylainexx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie frimousse elle a ta fille. Bisous

Pascal et Vicky a dit…

Cette rencontre avec Sijia et ses parents a dû être fort sympathique! La photo d'Océane et de Kaboum est trop géniale!

Contente que vous ayez trouvé une super garderie! Quel soulagement! Ça fait une méchante différente de savoir que les bras qui accueilleront notre bébé seront des bras compréhensifs et attentionnés! Bien joué!

Je suis épatée par le vitesse de "pousse" des cheveux d'Océane! Elle est splendide!

Bonne semaine!
xx

4D a dit…

Youppi!! Pourrais tu partager avec moi le nom de ta garderie/gardienne? Je suis à la recherche aussi et une maman/gardienne qui est familier avec l'adoption est un trésor rare.

dananddorisclark@sympatico.ca

P.S. Si jamais ça te tente, peut être on pourrait se rencontrer pour une marche.

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie !

Hum ! Comme ça fait du bien l'air frais. Tu fais bien d'en profiter au max avec ta Chouette. Franchement, les photos d'Océane avec sa queue de cheval sont superbes ! Ça lui va bien.

Oh cool que vous ayiez rencontré Sijia (et Isa). C'est super que les filles étaient complices. Ça dû être drôle de les voir faire.

Et puis moi aussi j'aime bien la photo d'Océane & Kaboum ! Trop cute !

Bonne Semaine,

Anik ;)

Chantalou a dit…

Comme elles sont jolies ces 2 demoiselles, elles ont un petit air complice! Je suis bien heureuse que tu aies trouvé une bonne garderie et en plus avec une maman qui a une perle de Chine aussi. Comme tu le dis, elle saura quoi faire en ce qui concerne les liens affectifs. J'adore toutes tes photos mais celle où Océane "confronte gentiment" le chien me fait craquer! Chantalou qui espère sa petite Manuela au Québec d'ici peu, xx

Mère-poule a dit…

Roucoucou les poulettes ...
Wow c'est donc bien le fun de voir vos belles cocottes ensembles ...
Moi j'ai plutot hâte à la rencontre de maman ... Ca s'en vient et ca va faire du bien ...

C'est vraiment un PLUS une maman qui a déjà adopté ... Yes ... Heureuse pour vous ...

Gros bisous et a+

Isa + Steph + Sijia a dit…

On dirait bien que Kaboum a fait un tabac! D'ailleurs, il est plus connu que nous dans le quartier ;o)

Les photos des filles sont vraiment belles. Quant tu auras une minute, pourrais-tu me les envoyer par courriel. J,en ferais peut-être développer...

Elle est trop mignonne Océane avec sa couette. Un jour, on en fera une à SIjia... en 2012 ;p

Bisous,
isa

Nombre total de pages vues