lundi 11 janvier 2010

Rencontre post-adoption

Petit dessin fait avec mes doigts sur mon Ipod touch...

Océane qui porte fièrement le tricot fait par Sabine... cadeau reçu pendant le swap hiver 2008!


Aujourd'hui c'était la rencontre avec le travailleur social pour le rapport progrès 6 mois! Tout s'est passé à merveille... ma petite charmeuse souriait et faisait sa coquine! Nous avons revu les premiers 6 mois, l'évolution, la santé...la future petite soeur! hi hi hi!


14 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

Good good good !! :)
On la reconnait bien sur ton dessin, ta petite coquine !

Chantal et Bob a dit…

Effectivement, on renconnait bien Océane sur le dessin ! Je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour vous lors de cette rencontre ... Donc vous commencez un nouveau dossier ??? ;)

Nanou Mimosa a dit…

Très beau dessin, tu es douée ... Adorable dans on petit pull et toujours le même petit regard malicieux.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Et cette chère Mélanie tu es une vraiment un artiste !!! Le tricot est magnifique et j'adore les petits tricots pour les enfants en plus il lui fait à merveille à Océane ! Je sais que ton mois de janvier est très chargé mais tu peux enfin rayer de sur ta liste le rapport d'évaluation !

Nathalie xxx

Patricia & Éric a dit…

Oh-oh-oh !! Une p'tite soeur !! Mais c'est super ça !!

TRop jolie Océane dans son petit tricot !!

Bonne semaine !
Patricia
xxx

Matie a dit…

Une autre étape de passée. Félicitation. Une autre petite fille... cela va être magique encore une fois! Tu vas être en terrain connu. Je vais donc garder les plus beaux morceaux de Lily-Rose. J'espère vous revoir avec le départ.

Mère-poule a dit…

Il est vraiment beau ce tricot et la couleur lui va à la merveille ! En fait il y a quelque chose qui ne lui va pas ? Le Ipod touch ... La nouvelle bebelle que ma fille voudrait. C'est une belle motivation pour ramasser ses sous.
Une bonne chose de fait ce rapport !
Bonne semaine XXX

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie !

Wow té bonne avec ton Ipod !

Le débardeur d'Océane est extrêmement beau ! C'est un cadeau de swap généreux. Elle le potre comme un charme, et il semble super confortable et chaud.

La photo d'Océane à travers la porte vitrée m'a fait sourire, car j'ai aussi une photo comme ça d'un de mes chats ! Des fois on joue à comme si elle était dans un "pet shop" à travers la fenêtre, et on rit comme des fous !

Félicitations pour BB2 et pour la réussite de votre rapport progrès...en fait...y avait aucune crainte à avoir !

Bonne Semaine,

Anik ;)

panda et dragon a dit…

Félicitation pour tes talents. Océanne est ressemblante sur ton dessin.

Bonne chance pour bb2.
Geneviève

Danielle a dit…

Méchant beau cadeau de swap ça!!!! Tu as eu ta rencontre de rapport post-adoption exactement en même temps que moi!!!

Trop mignon ton dessin, ça serait bien joli sur des t-shirt!

Pascal et Vicky a dit…

C'est une belle ce petit bilan des 6 mois depuis le retour. Je me rappelle avoir été beaucoup émue de relater les différentes étapes franchies, les défis, les jours grandioses, les oh!, les ah! les nôtres, les siens, bref, très bonne chose de faite!
Votre psy en a-t-elle profité pour faire la mise à jour de votre enquête psychosociale en même temps? Ce serait chouette que ça puisse se faire! En tous cas, c'est fantastique de nourrir déjà le projet de bébé 2!

Océane est superbe vêtue de toutes les couleurs... et comme toi, je trouve aussi que la frange de ta fille et celle de la mienne leur donne un air de petite ressemblance... quelque chose dans les yeux peut-être aussi! Des belles poulettes entéka, mais je ne suis pas parfaitement objective!

Bon mardi soir!
xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou!!!
Beau cadeau de swap. J'aimerais avoir le talent de Sabine.

Bon début de route vers bébé #2 ;o)à

Bisous de nous!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Très belle veste rouge !
Félicitations pour votre deuxième bébé !
Dominique

cerisette a dit…

Je ne reviens sur ton blog qu'aujourd'hui et je suis fière de voir qu'Océane peut enfin porter ce débardeur que j'ai eu tant de plaisir à lui tricoter. Tes dessins sont toujours aussi magnifiques. Et ta fille, quelle beauté !!!!!
Je vous fais de grosses bises
Sabine,maman de Salomé (Lidia, survivante NDN)

Nombre total de pages vues