jeudi 1 avril 2010

Une superbe journée



4 mamans, 4 beautés et une belle journée!


Je profite à fond de mon dernier mois de congé...de plus le soleil est de la partie!!!

Demain, Océane commence ses cours de natation dans le groupe Canard.

La semaine prochaine, ce sera le deuxième rendez-vous chez le cardiologue, le dernier date d'il y a 6 mois....je ne devrais pas avoir de crainte mais j'ai quand même hâte que ce soit passé!




7 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Wow-wow-wow! Magnifiques: les photos, les filles et les mamans!

Vous êtes chanceux d'avoir eu ce superbe soleil... ici, c'était un peu gris...

Super les cours de natation; vous allez bien vous amuser!

Enjoy à fond le dernier mois... c'est tellement vite passé, c'est incroyable! Avez-vous commencé la transition pour la garderie?

J'imagine bien que tu aies hâte que le rdv avec le cardiologue soit passé...mais tout va bien aller et ensuite, vous aurez une nouvelle occasion de fêter!

Bisous les belles!
xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wow! La belle brochette de belles filles! La photos des 4 sur le divan est superbe! Quelle belle journée pour prendre des photos des petites beautés bridées! Je suis certaine que tout sera OK Mélanie pour le rendez-vous d'Océane!
Guylaine xx

Yoli a dit…

Such beauties!!!

Nanou Mimosa a dit…

De vraies poupées , mais une avec un gros chagrin. Je comprends que tu sois stressée par ce RV avec le cardiologue mais quand je vois la pêche d'Océane, je ne suis pas trop soucieuse. Bisous

Chantalou a dit…

Super toutes ces jolies fillettes! Je suis certaine que la petite Océane sera en grande forme, ne t'inquiète pas trop. Bon cours de natation avec Océane! p.s. La photo des filles est superbe!

Mère-poule a dit…

Les mamans sont splendides aussi ... La maternité vous va à merveille mes amies ;-)

Allez sois gourmande ... GROS WEEK-END CHOCO-SOLEIL !!!

Bisous XXX

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Mélanie, le montage est vraiment superbe mais la PHOTO de toutes les photos est la photo des filles assises sur le sofa. Elle est tellement belle et vivante. Léa-May est fâchée mais je la croquerais tellement elle fait une belle fâchée!!

Vraiment une belle journée de filles!
On se reprend quelques fois avant le début du travail!
Bon week-end de Pâques!
Bisous,
isa

Nombre total de pages vues