lundi 21 juin 2010

2 ans

22 juin... 2 ans!!! Notre toute pétillante Océane célèbre son anniversaire!!! C'est tellement beau de la voir grandir... en même temps c'est un petit pincement au coeur...on voudrait qu'elle reste notre petit bébé!
Depuis qu'elle a son petit lit, parfois je m'allonge avec elle au moment du dodo...on chante des chansons... ce soir elle s'est endormie en me tenant par le cou... Je n'osais plus bouger tellement c'était mignon!

J'en profite pour souhaiter un bel anniversaire à la magnifique Lilya, elle partage la même date de naissance qu'Océane...que mes voeux et mes bisous traversent l'océan jusqu'à toi petite bulle!!!

13 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonne fête ma belle Océane!!!!
Je pense comme toi Mélanie, nos filles grandisent vraiment vite...

Isabelle,maman de Rosakim

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Re bonne fête Océane, C'est tellement vrai que le temps passe si vite....

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon anniversaire ma belle cocotte!!!

isa et sijia
xx...x

Carotte Rose a dit…

C'est vrai qu'elle grandit trop vite, ta belle Océane. Heureux anniversaire!

xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête belle petite Océane ! Bon 2 ans !!
Dominique xx

Tania a dit…

Bonne fête petit trésor. C'est vrai que le temps passe vite. On voudrait les garder toutes petites.
Océane est magnifique, toujours aussi souriante.
Amitiés Tania xxx

Famille Lachance a dit…

Bonne fête belle Océane!! On te souhaite une superbe journée et une superbe année!!

Danielle a dit…

Bonne fête petite Océane, j'ai ton cadeau d'anniversaire qui t'attends ;o))))Je ne t'oublierai jamais car ta fête est la même date que la LID de Lilwenn!!!!

Bisous bisous
Danielle, qui a eu beaucoup de stress ces dernières heures :o((
xoxo

Lydie a dit…

Bonne fête à la belle Océanne!

Isabelle et Patrice a dit…

Bonne fête Océane!
Nous te donnons un gros bisou!

isabelle et Léa-May xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bonne fête Océane, tu grandis en beauté et tu sembles tellement heureuse...

BYe, Roxane

Matie a dit…

Bonne fête chérie. Puisses-tu continuer de grandir en beauté et en santé, tout en continuant d'illuminer nos vies. Nous t'aimons de tout coeur.

Matie, Yves et Lily-Rose

Nadège a dit…

Bonne fête belle Océane! Tu es déjà une grande fille!

Nadège xxx

Nombre total de pages vues