vendredi 11 juin 2010

Florabella spring II

Suite à une suggestion d'Isabelle (maman de Sijia) j'ai consulté le site de Florabellla, on y trouve des effets pour nos photos compatible avec photoshop cs2 + et photoshop élément. Je voulais acheté un gros kit mais mon chum a dit....tu devrais essayé un petit kit avant...
Alors voilà je me suis procurée florabella spring II.

Des heures de plaisir à venir... le gros kit pour bientôt.... en attendant voici le résultat de quelques effets



Posted by Picasa

6 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'irai certain m'amuser moi aussi ...Merci Isabelle, Mélanie et Florabelle !

Bonnes Vacances.

Nathalie xxx

Pascal et Vicky a dit…

Super beau! Tu vas certainement t'amuser follement avec ces actions et nous on va se régaler des magnifiques photos d'Océane!
Bon début de vacances, les belles!

Pascal et Vicky a dit…

J'aurais dû écrire "se rgaler des photos d'Océane et compagnie"!!! La photo de Sijia est splendide...

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon ben, une nouvelle bébelle pour des heures de plaisirs... Du plaisir pour nos yeux mais surtout pour les vôtres ;o)

Bon week-end!
isa
xx...x

Zulumika a dit…

sweet stuff ces plug-ins là! J'suis sur le bord de me claquer PhotoTools 2.5 de onOne Software; des plug-ins un peu dans le genre Florabella... J'vais checker ça, thanks.
CHeers!

Amélie a dit…

Bonjour,
J'ai très envie aussi d'acheter le gros pack photoshop actions de Florabella mais le fait que ce soit en anglais me fait peur ! Enfin c'est une somme assez conséquente donc je voulais savoir si c'est plutôt simple d'utilisation ? Je suis preneuse de toutes vos remarques ! :)
Merci ^^
Bonne soirée

Nombre total de pages vues