mardi 1 juin 2010

Pavot d'orient

Il y a trois ans j'ai planté des pavots d'Orient... est-ce une coïncidence si ils fleurissent enfin, le mois où notre date de LID sera traitée?
Cette fleur est magnifique, imposante... éclatante. mon coup de coeur!!!

Quoi de mieux qu'une baignade avant le dodo (eau chaude, c'est un spa!) Je n'en reviens pas de voir ma coquine évoluer dans l'eau... regardez sur la photo en-haut à gauche... on compte jusqu'à 3 et elle se mets la tête dans l'eau! Elle se pratique à faire des bulles et à battre des pieds. Elle ne veut pas qu'on l'aide... Je suis vraiment contente qu'elle suive des cours de natation. Elle adore l'eau...un sourire qui en dit long!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Oh yes , quelle assurance !!!

C'est tellement beau de voir un enfant confiant dans l'eau... Je suis pour les cours de natations car après la marche un enfant doit savoir nager ... Maï-Lee aussi en suit ! Bravo petit poisson Océane !

À très bientôt... On est très impatient de vous revoir !

Bob, Maï-Lee et Chantal XXX

Famille Lachance a dit…

Tes deux spécimens de fleurs sont magnifiques!
Bravo à Océane qui est très confiante dans l'eau. Le pavot est vraiment très beau! J'imagine bien toute l'importance qu'il a pour toi!

Matie a dit…

La natation est vraiment un must. Moi, comme j'ai grandit auprès de la mer, c'était pour ainsi dire 'nécessaire'. Je me suis prise trop tard pour Lily. Il n'y avait plus de place pour bébé. J'ai prévus de coup pour septembre par contre! Déjà inscrit lol.
Océane est tout simplement adorable.

FÉE CLOCHETTE a dit…

La belle Océane porte bien son prénom; un vrai petit poisson dans l'eau! Bravo petit poisson! Tes pavots d'orient sont magnifiques! Bonne semaine les petits poissons!
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow ... je ne savais même pas que ces fleurs existaient !!! Elles sont magnifiques ... tout comme ton petit poisson.
Bye bye
Dominique xx

Pascal et Vicky a dit…

Superbes pavots! Wow! Quelle couleur!

Et que dire de ta petite sirène, adorable! C'est vraiment fantastique de passer du temps dans l'eau! Ici aussi c'est un succès! Vive l'eau chaude!

xx

Nanou Mimosa a dit…

Elle à l'air de s'éclater ans l'eau cet adorable petit poisson !

Nombre total de pages vues