mercredi 9 juin 2010

2 jours avant les vacances...

Encore 2 jours et nous serons en vacances pour une semaine... beaucoup de choses prévues... je pense que ça va passer trop vite!
Nous nous sommes enfin décidé, le 12 juillet nous aurons de nouvelles fenêtres... et enfin une porte patio!!! Les gros travaux commence en prévision de la vente de la maison!!!


Voici le cadeau d'anniversaire d'Océane, un peu à l'avance... pour l'instant le module est dans le salon mais il sera bientôt à l'extérieur!
La demoiselle qui adore grimper partout se fait un fun fou!!!

Posted by Picasa

10 commentaires:

Matie a dit…

haha tu triches Mélanie! Elle va bien avoir du plaisir la-dessus la petite. J'espère que tu vas avoir du beau temps pour tes vacances! A bientôt!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Oulala! Ça doit prendre de la place dans le salon ;o)

J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine ;o)

Aurais-tu du temps pour une petite sortie avec Doris et Daphnée? On s'y prend peut-être un peu en retard...

Bonne soirée les amis!
isa
xx...x

Famille Lachance a dit…

Je te souhaite de très belles vacances remplies de moments magiques et de milliers de photos pour t'aider à ne rien oublier!

frimousse Mathylde a dit…

Bonnes vacances et du bon temps en famille Marie-France xxx

Pascal et Vicky a dit…

Les vacances! Woo-hoooo!
Océane va avoir tout ce que ça prend pour s'amuser follement cet été! Je pense que vous allez vraiment apprécier cette pause (avant les gros travaux de toute évidence!)!!!!

Gros bisous!
xx

Caroline Parenteau a dit…

Je te souhaites de très belles vacances... Remplies de soleil et de sourires
Caroline

Femme Charmante a dit…

Bonne vacance!

Je vous souhaite du beau temps, de beaux moments en famille et de beaux p'tits moments en amoureux aussi! ;o)

Nathalie xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonnes vacances avec ta petite famille ! Effectivement ça va passer trop vite car ... les vacances passent toujours trop vite !
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonnes Vacances Mélanie! De gros travaux, les fenêtres et la porte, mais ça doit faire partie du concept "homestaging"? Tu déménages loin? Océane va vouloir garder sa super glissade dans le salon ou dans sa chambre peut-être? hi! hi! N'oubliez pas de vous amuser!
Guylaine xx

Mère-poule a dit…

Bonnes vacances belle petite famille ! Beaucoup de beaux projets, c'est génial ca nous tient en vie mais surtout ca nous garde jeune !!! Ta petite est toujours aussi belle.

J'ai commandé du soleil mur à mur pour la semaine prochaine ...

Bonne fête petite puce ... Je serai avec vous en pensée ...


XXX

Nombre total de pages vues