jeudi 24 juin 2010

St-Jean


Première St-Jean et beaucoup de plaisir!
Au bord de la rivière de l'autre côté de la rue, il y avait des festivités pour la St-Jean. Nous y sommes allés par curiosité et finalement on y a passé la soirée. Océane à rencontré des amies!!

La belle un peu beaucoup épuisée à fait un beau dodo dans la poussette et elle s'est réveillé pour le feu d'artifices....papa a du mettre ses mains sur les oreilles de la belle car le bruit lui faisait un peu peur!

Seul désagrément...les moustiques qui se sont fait un festin de notre sang!!!

Ma bonne action de la soirée... j'ai trouvé un petit garçon perdu, pauvre coco il cherchait sa maman... je l'ai confié aux policiers sur place. Puis François m'a dit maintenant cherche une mère paniquée...ce que j'ai fait et j'ai trouvé la maman en question! Quand je lui ai dis que j'avais trouvé son garçon, elle m'a prit la main et m'a suivi jusqu'au policier. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel elle était! Heureusement l'histoire fini bien!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Perdre un enfant à la fête de la St-Jean ... c'est déjà arrivé avec Jade !!!! Et je peux te confirmer que ton coeur arrête de battre tout le temps que tu la cherches ! Elle avait décidé d'aller au toilette seule avec sa copine, elles avaient 4 ans. Lorsque nous les avons trouvé, on capotait et elles ... elles étaient toutes fières de nous dire qu'elle y avait été comme des grandes ! Ouf.
Bonne St-Jean
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Moi aussi je suis allée voir les feux près de chez moi,j'étais vraiment contente les moustiques ,il n'y en avait pas....Tu as fais une bonne action !Toujours aussi belle Océane!

Matie a dit…

Tu es génial Mel. Tu as du ressentir un grand sentiment de satisfaction après tout cela... Une chance que tu étais là. Cela aurait pu être tellement plus long pour la pauvre maman. Car même si cela a duré que quelques mins, pour cette dernière cela à du être des heures!

Danielle a dit…

J'ai déjà perdu Corentin lorsqu'il avait 6 ans à Disney World et j'avais fais le voyage seule avec lui. Les gens de Disney l'ont retrouvé après 1h20!!!! J'ai cru que j'allais devenir folle!!! La pire journée de ma vie! Oui, je suis certaine que la maman devait être bien heureuse que son petit garçon soit retrouvé par une gentille Mélanie plutôt qu'un prédateur...Ouf! Bravo à toi!

Danielle
xox

Famille Lachance a dit…

Voir les yeux d'Océane briller devant les feux d'artifice devait être extraordinaire.

Nous allons à chaque année aux feux de Lotto-Québec, j'ai hâte de faire vivre cela à Zoé-Samuelle!

Famille Lachance a dit…

PS ce que tu as fait pour l'enfant est merveilleux, cette maman ne t'oubliera jamais!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Super-Mélanie à la rescousse! Bravo! Ce doit être affreux comme expérience. Il y a 2 semaines au zoo de St-Edouard, une maman avait perdu 1 de ses 2 garçons, âgé de 3 ans...Tout le monde était sur le mode panique et recherche. J'ai consolé la maman commme j'ai pu, une autre maman a retrouvé l'enfant...dans la piscine publique! Il y était entré tout seul, avait enlevé son chandail et était entré dans l'eau! Bravo la sécurité...
Cette maman ne t'oubliera jamais comme dit une copine. Océane est aussi scintillante que les feux d'artifice!
Guylaine xx

Nombre total de pages vues