samedi 12 juin 2010

Expérimentations

J'ai trouvé des textures sur le web (gratuites) à ajouter à mes actions...

J'ai encore beaucoup à apprendre...

Voici celle que je préfère...

Posted by Picasa

8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Ah ben là, tu risques de devenir complètmenet accro (clin d'oeil)!!!
C'est tellement amusant de "tripoter" des photos, on ne voit pas le temps passer!
Et puis quand on commence à vouloir faire soi-même les textures, ça n'a plus de bout!

Bon amusement!
Les photos sont extra!

Nancy a dit…

Magnifique elle sont si belles tes photos et ta petite fille.Tacyxxxxxx

Chantalou a dit…

Très joli Mélanie, tu expérimentes et c'est très beau! Bravo, amicalement, Chantalou xx

Zulumika a dit…

Une vraie Photoshop wizard!!
CHeers!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow c'est super beau ... ça me donne le goût d'essayer de m'amuser aussi !!!

Bonne semaine.
Dominique xx

Matie a dit…

Spectaculaire. Vraiment génial Mélanie... WOW cela va faire de belle photo de vacances hahaha. Je commence a avoir vraiment hâte en passant. On se donne des nouvelles cette semaine. Et bonne vacance aussi en passant xoxoxox

Famille Lachance a dit…

C'est vraiment bien! Contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas que tu en a tant que cela à apprendre! Moi aussi ma préférée est la dernière!
Ce sera la fête chez vous aussi le w-end prochain pour Océane? Nous ce sera un pic nic samedi à son parc chéri avec l'entourage proche et précieux!
À plus !

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Superbes photos!!! J'adore les textures que tu as mis. Où as tu trouvé ces textures gratuites? Qu'est-ce que tu utilises?

Tu as vraiment beaucoup de talent! Et tu as un superbe sujet!!!

Nombre total de pages vues