jeudi 3 juin 2010

L'heure du thé

Aujourd'hui c'était le rendez-vous chez le pédiatre, Océane se porte à merveille. Nous avons posé toutes les questions qu'on voulait sur notre future demande d'Adoption...j'avais des points à éclaircir sur certains besoins...voilà on est fixé... on est prêt pour une autre aventure.
J'ai pris congé pour le reste de la journée, enfin du temps pour une petite séance de photos!

Océane était bien contente que je la laisse jouer avec le service à thé!!!

Dans 1 semaine nous serons en vacances... nous fêterons les 2 ans de notre princesse avec ses copines!!!
Posted by Picasa

11 commentaires:

Nancy a dit…

Elle est magnifique votre petite fille..............Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine adoption................Tacy xxxx

Danielle a dit…

Je suis si désolée de manquer la fête d'Océane! 2 ans, c'est une fête importante! Ta fille est magnifique!

Danielle, qui est bien triste...
xoxo

Chantal et Bob a dit…

On bien hâte de te voir belle Océane ... À bientôt !

Chantal,Bob et Maï-Lee

Chantalou a dit…

Déjà 2 ans, Océane est une "grande" maintenant! Cette petite est magnifique, j'adore les poses que tu prends d'elle, un vrai petit mannequin! Chantalou xx p.s. Contente de savoir qu'Océane est en bonne santé!

Famille Lachance a dit…

Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!

Et oui nos filles auront bientôt deux ans toutes une étapes n,est-ce pas??? Nous, nous la fêterons le 19 la journée de la fête, Océanne c'est le 17? 18? 20? je ne me souviens plus...

Matie a dit…

C'est vraiment une bonne nouvelle! Nous sommes vraiment content. Un enfant en santé... est-ce qu'il y a quelque chose de plus important?

A bientot. j'ai hâte de vous voir!
xoxoxo

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour votre future adoption. Et un très joyeux anniversaire à votre princesse.
Caro

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Super cette nouvelle séance photos ;o)

En tout cas, les cheveux d'Océane poussent... wow!

Bisous
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Toujours plus jolie Océane! Je suis contente qu'elle soit en parfaite santé et Félicitations pour le projet bébé 2!!!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Elle prend la pose avec un naturel digne d'une pro. Déjà 2 ans , comme le temps passe. Bonne route pour votre nouveau projet.

Mélanie a dit…

C'est le 22 la fête d'Oceane !!!

Nombre total de pages vues