mardi 22 décembre 2009

18 mois!

C'est la course folle pour les derniers préparatifs de noël... notre premier avec Océane!!!
Je profites du moment pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes... de l'amour, du bonheur et de la santé! Chaque personne à un rêve... que 2010 soit votre année!!!


L'heure du bain est toujours un plaisir pour Océane... elle adore l'eau!


Ha.... ce sourire... il me fait craquer depuis le premier jour!



Notre trésor a maintenant 18 mois! Elle dit papa, maman, moi, byebye. Pour plusieurs mots elle utilise le son que ça fait... exemple: Père-noël= ho ho ho, Chat= miaou, Souris= hi hi hi, singe= hou hou hou.


Elle connaît et s'amuse à montrer les parties du visage et du corps! Elle vient nous prendre par la main pour nous montrer ce qu'elle veut! Elle m'aide à faire le lavage, à passer l'aspirateur!


Et elle possède encore son petit caractère têtu qui fait tout son charme!

Petite robe fait par maman pendant l'attente!!!




15 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Tu as raison pour le petit sourire... 18 mois déjà... elle grandit trop vite cette belle petite fille.Elle est très belle la robe que tu as fait pendant l'atente de Océane bravo Mélanie!À votre famille aussi de Joyeuses Fêtes! Marie-France xxx

Matie a dit…

Je suis tellement heureuse pour vous. Vous allez passer une merveilleux Noel tous ensemble. très belle la petite robe. Tu es vraiment bonne en couture! Nous avons hâte de vous revoir.
A bientôt1

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Il faut vraiment profiter de tous les moments, en effet, le temps passe si vite, sa robe lui va a merveille...Tu es une excellente couturière...

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'adore les photos d'Océane dans son bain. Je te jure que l'appareil y fait pour quelque chose. J'ai hâte d'avoir le mien... ;o)

Elle est toujours aussi mignonne et je te comprends tellement d'avoir craquer pour son sourire et ses beaux yeux!

Un joyeux Noël à vous!
Bisous,
isa

Chantalou a dit…

Quelle jolie cocotte de 18 mois, elle est toujours aussi belle sur les photos! Un vrai petit mannequin de "poses de photos", j'adore son sourire , elle a l'air coquine! Bravo pour la petite robe faite maison, elle est superbe! Joyeuses fêtes, Chantalou xx

Pascal et Vicky a dit…

Salut les belles!
Je vous souhaite à mon tour la plus fabuleuse des périodes des fêtes! Amusez-vous follement!
Bon 18e mois de vie petite Océane! Tu es belle à tomber! Je comprends bien ta maman de craquer pour ton sourire magnifique! Les photos de la joie du bain sont formidables! C'est fou comme la vitesse d'obturation fait des merveilles pour attrapper les petites perles d'eau!
La petite robe faite durant l'attente est magnifique ainsi portée par la belle poulette! Et cette chaise rouge préparée aussi durant l'attente rappelle bien des souvenirs!
Au plaisir et Joyeux Noël!
xxx
vicky

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeux Noël à toi Mélanie et belle Cocotte d'Océane! Encore une fois, Mélanie, quel talent. Tu as des doigts de fée! hi! hi!
Guylaine et ses fées xxx

Femme Charmante a dit…

Je vous souhaite un beau 1er Noël avec votre belle Océane! Elle est toujours aussi mognonne cette petite! C'est vrai que tes photos sont toujours belles...

Nathalie xx

Femme Charmante a dit…

Hi! hi! Je viens de me relire... Je voulais dire Mignonne... J'espère que tu avais compris!!!

Nanou Mimosa a dit…

Elle en fait des choses à 18 mois cette petite puce. Plein de bisous et Joyeux Noël

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon 18 mois Océane ! Très belle petite robe pour une très belle petite fille !

Passez un très joyeux noel, le premier avec votre petite fille enfin.

Dominique xx

Danielle a dit…

Un très Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille! Ta carte est splendide, merci beaucoup!

Joyeux moisniversaire pour la merveilleuse Océane!

Danielle
xoxo

Claudia et Joe a dit…

Océane est tout à fait croquable! Les photos dans le bain; j'adore! Ce Noël sera certainement des plus merveilleux cette année! Que 2010 soit aussi magique pour vous que l'aura été 2009!
Claudia et Joe xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Joyeux Noël belle Océane!

Bisous à toi et ta famille!

Magalie xxxx

Carotte Rose a dit…

Un très joyeux Noël à toute la famille!

xxx

Nombre total de pages vues