dimanche 6 décembre 2009

ma Nikon

Je vous présente mon cadeau d'anniversaire....ma Nikon! Je ne peux plus m'en séparer... pauvre Océane, maman à le clic facile, que voulez-vous c'est mon sujet préféré!!!!

La voici justement donnant son premier concert de piano...

Et les oiseaux dans notre jardin ce matin... imaginez j'ai pris ces photos dans le confort et la chaleur de ma cuisine!


Nous avons aussi fait le sapin de noël... on attend la neige!!!!!


11 commentaires:

Matie a dit…

C'est le début d'une longue et fructueuse carrière! Tu es génial ma chère Mélanie! :)
La seule chose... tu utilises ton cadeau de fête avant le temps hahah.
Merci pour la superbe soirée de samedi et pour les beaux cadeaux. Vous êtes fantastique mes amis.

Nanou Mimosa a dit…

Super ... ils sont magnifiques ces oiseaux

Danielle a dit…

Wow! Tes oiseaux sont incroyablement bien photographiés!!!!Oui, la pauvre Océane n'a pas fini de se faire prendre en photo!!!!

Danielle
xoxo

Chantal et Bob a dit…

Chanceuse, aller gâtes-toi Clic,clic,Clic,clic,clic,et reclic... Ça fait tellement de beaux souvenirs...

Je ne sais pas c'était quand ton anniversaire mais "BONNE FÊTE" en avance ou en retard !!!

Chantal et Bob XXX

Zulumika a dit…

Hein! Moi-too je spot une D5000 de ce temps-ci. NICE!

Patricia & Éric a dit…

WOW !! Quelles belles photos tu as prises !!
Et il faut dire que tu as le plus beau des p'tits modèles en Océane, alors j'imagine les p'tits bijoux de photos qui vont suivre !

Bonne semaine Mélanie !

Patricia

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Super belles photos, je rêve d'un appareil semblable moi aussi (j'espère que mon chum lira ceci!!!). Mais surtout, je rêve d'un aussi beau petit modèle comme ta belle Océane!

Bonne semaine!

Magalie xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tout à fait un cadeau comme j'aimerais ;o) J'ai été très sage alors peut-être que le Père Noël aura une bonne pensée pour moi!

Je n'en reviens tout simplement pas que tu aies réussi à saisir ses oiseaux de la maison. Les photos sont très claires. WOW!

Bonne semaine les filles!
isa et sijia
xx...x

Pascal et Vicky a dit…

Trop cool que tu l'aies enfin!
Je devine que tu t'amuses follement!
xx

Christine et Gilles a dit…

Wooow! Quelles photos! je te comprends d'avoir le clic facile avec un appareil comme celui-là. J'aimerais bien que le Père Noël pense à moi aussi (hi!hi!hi!).

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Salut Mélanie, tes photos et ton modèle sont super!! J'ai déjà un beau modèle à la maison et un deuxième qui s'en vient bientôt, il ne me manque plus que l'appareil...

Je l'ai demandé au père Noël cette année et il est d'accord pour me l'offrir!

J'aurais des petites questions à te demander en rapport avec ton appareil, si tu le veux bien, écris mon sur mon e-mail personnel
roxane1@globetrotter.net

Merci, Roxane

Nombre total de pages vues