lundi 21 décembre 2009

Merci Geneviève et Patric!!

Nous avons reçu notre colis!!! Un gros merci à Geneviève et Patric!!
Le merveilleux livre Nini et une boule LUSH en père-noël!

Voici Océane dans le bain avec le père-noël... au début elle a eu peur et voulait sortir du bain mais quand on lui a dit que ça sentait bon... elle a changé d'idée!! Ensuite c'était drôle de baigner dans l'eau rouge!!!

Hummmm ça sent bon!!!

Hi hi hi...l'eau est rouge!


Nous avons eu beaucoup de plaisir!!! Merci encore pour les beaux cadeaux!


6 commentaires:

Matie a dit…

WOW l'eau est vraiment rouge! Ça sent la cannelle?

Chantalou a dit…

J'adore la frimousse de votre petite Océane, elle a l'air en effet songeuse en regardant l'eau rouge lol! Mais l'essayer c'est l'adopter lol! Jolies photos encore une fois! Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comment peut-on résister à la première photo ! Mathéo assit à côté de moi m'a dit ''ha maman ça me donne le goût de la prendre, et de lui dire ben non c'est juste de l'eau'' Petit protecteur c'est pas drôle sa petite Océane qui a la peau douce.....

Nathalie xxxx

Danielle a dit…

wOW! l'EAU ROUGE!!! Il faut que j'essaie de trouver ça pour ma Lilwenn!!

frimousse Mathylde a dit…

Il est vraiment beau ce livre .. Quand nous avons fait l'achat de ce livre justement
nous étions à Québec.Marie-France xxx

panda et dragon a dit…

Je constate que mon cadeau a provoqué bien des émotions. Je ne savais même pas que l'eau deviendrait rouge. Je pensais qu'elle pétillerait comme du seven up. C'est drôle de la voir se baigner dans de l'eau rouge.

Geneviève

Nombre total de pages vues