dimanche 13 décembre 2009

Première séance de photos maison!

Je m'installe tranquilement... l'éclairage n'est pas au point! Je me suis procurée une toile blanche et une noire! Mon petit mannequin n'est pas facile.... elle bouge, coure, vient donner des bisous à maman... ouf!!! Voilà le résultat de notre première séance maison!!!!













Note à mes copines...je vais peut-être avoir besoin de vos trésors pour me pratiquer!!!!
P.S. ces photos sont exclusives à Pavot d'Orient...merci de ne pas publier!!!
_____________
Vendredi passé c'était l'échographie abdominale d'Océane... tout est parfait pas d'hernie!!!









26 commentaires:

Matie a dit…

Hourra! c'est une bonne nouvelle. C'est une boule de chair? Cela va me faire plaisir de te 'passer' Lily-Rose pour te pratiquer :)
haha

Matie a dit…

Ah oui... très très belle tes photographies!

Tania a dit…

Tu as beaucoup de talent pour la photo. C'est super. Ton mannequin est une pure beauté.

Amitiés Taniaxxx

Nanou Mimosa a dit…

Bravo à Maman et au petit mannequin, bien potelée ....

Lydie a dit…

Les photos sont superbes!

Tu as de la chance de pouvoir photographier Océane, Alexandre est une petite tornade, IMPOSSIBLE de le photographier, il bouge constamment!!!

Lydie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

je t'envies, je t'envies....j'ai toujours été passionné par les photos !!!! Ce que j'aime c'est le côté naturel et non la photo traditionnel d'école avec la petite sur le genou....si tu as besoin d'un petit prince pour Océanne, Mathéo adore se faire prendre en photo et souvent c'est lui qui me le demande...

Bonne journée

Nathalie xxx

Danielle a dit…

Ben ça alors! Tu n'a plus besoin pantoutte d'aller chez Magenta! Wow! Quelles photos! Je te prête ma Lilwenn tout de suite, si tu veux!!!

Tant mieux pour l'excellente nouvelle médicale!Un beau cadeau de Noël!

Danielle
xoxo

Pascal et Vicky a dit…

Salut Mélanie!
Eh ben dis donc! Ton installation va bon train! Génial que tu aies acheté les toiles, ça fait un super fond! J'adore la seconde photo... Elle raconte une histoire... Eh non, ce n'est pas facile d'attraper la jolie bouille d'une petite coquine remplie d'énergie.
J'ai l'impression que tu vas passer un super hiver!

Et c'est génial pour les bonnes nouvelles de la santé d'Océane!
Bonne semaine!
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Si tu te sens d'attaque pour un CHALLENGE, nous venons de ce pas te visiter ;o)

En tout cas, elles sont vraiment très belles. Quand on a un sujet telle qu'Océane, je ne crains pas que tu fasses des chefs-d'oeuvre d'ici peu!

Bonne semaine les filles!
isa
xx...x

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Superbes photos !
Lorsque Alexie n'aura plus peur des inconnus, je te la prête c'est certain !!

Dominique

Julie et Sylvain a dit…

Wow Mélanie tu es bourrée de talent ! Toutes les photos sont très belles. Océane est un petit modèle parfait en plus !

Je suis très heureuse d'apprendre que tout va bien côté santé. Cela doit être un tel soulagement.

À bientôt.
Julie.

Chantalou a dit…

Wow, quelles jolies photos! Mais il faut dire que le mannequin est pas pire "pantoute" ! Félicitations à la photographe personnelle d'Océane, en l'occurence, sa maman! La photo assise avec la fleur à la main est superbe! Chantalou xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Des bonnes nouvelles et de superbes photos de la plus mignonne des petits mannequins! Tu as l'air de t'amuser vraiment et tu fais bien d'en profiter à fond!

Magalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Superbes photos Mélanie! Et que dire du mannequin...à croquer! Tu es vraiment talentueuse ma chère, si tu veux pratiquer avec deux fées assez photogéniques, je te les prête!!
Guylaine xx

Cindy a dit…

Magnifique, ta fille est tellement belle!!

Isabelle et Patrice a dit…

Wow! Tu as beaucoup de talent Mélanie! Tes photos sont vraiment superbes! Je te prête aussi ma Léa-may sans hésiter si tu as besoin de pratiquer!

Félicitations, je suis épatée!

Isabelle xxx

frimousse Mathylde a dit…

pour une première c'est très beau le sujet est magnifique. Marie-France xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour,
Ma petite puce m'a fait des rèves nocturnes dernièrement et j'avais oublié ce phénomène. Elle en n'avait déjà fait il y a longtemps...
À l'aube de ses 3 ans, je ne pensais pas que cela pouvait revenir. Grâce à ton commentaire sur ton blog ça me mis sur la piste et j'ai pris soin de ne pas la toucher (pas évident, car en même temps elle parle (maman, non, maman non...), je lui ai simplement dit que nous étions là tout doucement et là elle a repris sa doudou et s'est rendormie tout doucement! Ouf!

Bravo pour les photos, tu es vraiment bonne. J'aimerais bien organiser une séance avec toi cet hiver!

Bonne journée.

Joey Melançon a dit…

Vraiment, ma chère, tu as un réel talent! Les photos sont superbes et, comme plusieurs l'ont déjà dit, ton modèle est... ravissant!

Bonne nouvelle au niveau de la santé de ta cocotte!

Créations Fleur de Lotus a dit…

superbe mannequin, wow !! tes photos sont superbes Mélanie !! j'Adore ce que tu fais ! bonne nouvelle pour l'écho d'Océanne, c'est toujours agrébale d'entendre de b0onnes nouvelles comme celle là. gwen xxx

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie !

Tes débuts en séance photo sur fond de toile sont excellents ! J'ai bien "ta p'tite chinoise" avec sa robe satinée. En fait, toutes les photos sont belles !
Quelle belle activitées et aussi, quels beaux souvenirs Oceéane aura !

Joyeux Temps des préparatifs des Fêtes !

Anik :)

Anonyme a dit…

oupss...j'aime bien....

Fremacevi Chine a dit…

Bravo Mélanie, tes photos sont très belles mais je crois bien que tout vient du très beau mannequin !!!!
Plein de bisous à vous 3.
Très Joyeux Noël

Cécile, maman de Maëlle

Grossesse Made in China a dit…

Moi je te passe Dali quand tu veux !!!!!!!!!! Mais je t'avertis, c'est un ver à choux !

panda et dragon a dit…

Océane est tout un mannequin et sa maman sait manier la caméra comme une pro. Félicitations pour le résultat. Je viens de me mettre à jour sur ton blogue, c'est merveilleux les nouvelles sur la santé d'Océane.

Beaucoup de bonheur à vous trois!
Geneviève

Karine a dit…

Wow Mel!! quel talent!! je n'avais pas vu ces derniers posts!! dommage qu'on soit si loin je t'aurais amener la jumelle d'Océane!! un jour peut-être!! en tout cas tu devrais creuser dans cette voie car tu as un don!! vraiment vraiment : j'en connais qui payeraient pas mal pour avoir de si belles photos!
bises

Nombre total de pages vues