samedi 26 décembre 2009

Noël 2009



Yeah!!! papa est en vacances...on s'amuse!!!

Pas facile de marcher avec ce truc...

Des heures de plaisir à dévellopper les cadeaux... Océane est très expressive... elle ne cessait de s'exclamer...WOW!!! Elle prenait son temps, examinait chaque cadeau!

Nous nous sommes couché tard 2 jours de suite et la cocotte était super de bonne humeur! Je vous dis que ce n'était pas trop long, une fois dans le lit, les paupières étaient lourdes!!!!

Ma fille est gourmande... elle adore jouer à cuisiner ou à manger!!!

La voici se faisant des roties...

Mon plus beau cadeau de noël...
J'ai aussi vu une différence côté attachement... il y avait beaucoup de gens qu'elle ne voit pas souvent et elle se réfugiait dans nos bras.... autant ceux de papa que de maman!!! Doucement, tranquillement... nous solidifions notre lien!!!
Océane a été bien gâté pour noël... mais nous l'avons été davantage par sa présence!!! Nous étions tellement heureux de la voir si émerveillée!!!
De plus il semble que les terreurs nocturnes se font plus rare... son sommeil est plus réparateur et on le constate... elle est plus en forme!!!
2010 arrive à grand pas... certains tiennent une petite photo contre leur coeur et attendent avec impatience d'aller rejoindre leur trésor, d'autres sont sur le point de découvrir le doux visage de leur enfant, il y en a qui ne voient pas le jour où ça arrivera et enfin il y a ceux comme nous qui sont comblés par leur petit amour... peu importe où l'on se trouve dans ce processus, la fin est la même et c'est grandiose!!! Je vous souhaite à tous une année de bonheur, beaucoup de patience, de l'humour et de L'AMOUR!!!

14 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Elle est tellement belle cette petite Océane !
C'est agréable de voir qu'elle apprécie les cadeaux !

On vous souhaites une très belle année 2010 !

Chantal et Bob XXX

Nanou Mimosa a dit…

Elle est adorable cette petite puce. Une vraie petite bouille à bisous.

Nala a dit…

Votre fille est magnifique. Elle va en brisée des coeurs....
à très bientôt
Sandra

panda et dragon a dit…

Merci pour ton message, il est très beau et rempli d'espoir pour nous tous. Le premier Noël avec votre trésor, ce devait être émouvant.
Geneviève

Grossesse Made in China a dit…

Bonne année 2010 à vous aussi !
Océane est adorable et avec son choux sur la tête, je suis certaine que ce cadeau de la vie vous comble de joie à tous les jours !! (on vous comprend donc !!) Nous aussi notre plus beau cadeaux est notre fille :) C'est un Noël dont on se souviendra longtemps je crois !

On vous embrasse et espère prendre un petit café avec vous un beau jour de 2010 !

Dali et Manon !
xxx

Matie a dit…

Elle est tout simplement adorale cette Océane. Je suis contente d'entendre que le lien d'attachement se concrétise. C'est vraiment une bonne nouvelle.
Vous vivez de très beaux moments présentement. Je sais que vous en apprécié chacun à sa juste valeur et qu'ils demeureront dans votre coeur a jamais.
Merci pour tes bons mots Mélanie. Tu es toujours là pour chacun de nous. Nous t'aimons énormément.
Ton amie pour la vie...
Matie

Tania a dit…

Merci pour les mots d'encouragements. Tu nous fais du bien.
Joyeux Noël
Amitiés Taniaxxx

Didinegc a dit…

Océane est trop belle !! A croquer !!
Merci pour tes jolis mots de réconfort !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Quelle belle "chouette" cette petite Océane! Je vois qu'elle a bien été gâtée, elle a l'air si émerveillée. Je suis certaine que ce Noël fût merveilleux , que vous allez vous en rappeler toute votre vie. Merci beaucoup pour les bons voeux, ils nous touchent droit au coeur! Chantalou xx

Pascal et Vicky a dit…

Quelles belles photos!
LE premier Noël a quelque chose d'absolument magique... et ce qu'il y a de plus formidable, c'est que le second l'est tout autant! Et je suis convaincue que tous les autres qui suivront seront tout autant touchant!
Ravie de savoir que vous constatez que l'attachement se concrétise de plus en plus! C'est vraiment un processus fabuleux qui est très très émouvant!
Gros bisous!
vicky

Danielle a dit…

Les photos d'Océane sont magnifiques! Oui, tu as raison, l'attachement se solidifie de jour en jour et c'est merveilleux! J'avais tellement rêvé à ce Noël, c'est même difficile à croire que nos filles étaient enfin avec nous pour ce Noël!!!!!!

Une belle année 2010!

Danielle
xox

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Le PREMIER noel avec une petite puce belle a croquer comme Océane, que peut-on demander de mieux au Père noël ?

Joyeux temps des fêtes et un merveilleuse année 2010 !

Dominique xxx

Nadège a dit…

Ahhh, la belle Océane semble bien s'amuser avec ses nouveaux cadeaux. Vraiment superbe cette petite!

Bonne année à vous trois.

Nadège xxx

Karine a dit…

ah ma belle!! je comprends ta joie de partager ce noel avec Océane!! Lilya a été présente sur ce noel, je ne m'attendais pas à ce qu'elle éprouve autant de joie à ouvrir les cadeaux à aller les découvrir!!
Très bonne année 2010 à tous les 3
plein de bisous
karine

Nombre total de pages vues