dimanche 30 mai 2010

ZOO

Après 1 semaine de pied-main-bouche notre Océane est maintenant sur pieds!!! Je ne connaissais pas vraiment cette maladie... j'avais déjà lu le nom sur certains blogs sans en connaitre les symptômes... le plus malheureux c'est que ma fille a contaminé sa copine Sijia :(

Comme nous avons nos passports annuels au zoo de granby nous y avons fait une visite en fin de semaine... le temps était nuageux et incertain, on a presque annulé mais finalement on a décidé d'y aller et on a vraiment bien fait, on a passé une super belle journée la marraine/grande soeur et son amoureux étaient avec nous...on a bien rit!!!!!!!!!!

Cette semaine nous avons notre rendez-vous chez le pédiatre, le dernier date d'il y a 6 mois...la routine mais j'ai quand même quelques questions.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Matie a dit…

Mon neveu Zack a déja eu cette maladie. Pauvre petite puce! La prochaine fois que vous allez au Zoo, laissez le nous savoir. Cela serais vraiment plaisant.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'adore la dernière photo!!! Magnifique!!!!

Sijia va beaucoup mieux. Les deux premières journées furent les pires. Le bon côté de la chose, c'est qu'une maladie est infantile est derrière nous. Il en reste d'autres mais au moins, une de passée ;o)

Bonne semaine!
isa et sijia
xx...x

Pascal et Vicky a dit…

Pieds-mains-bouche...
De bien mauvais souvenirs... Charlie a été durement touchée en 2008 par cette horreur qui s'était amourachée d'un autre virus au même moment... m'enfin, c'est préférable d'avoir ça derrière nous!
La photo d'Océane de profil est formidable! Quel regard, cette enfant!

xx

Zulumika a dit…

Good job sur la sepia.
CHeers!

Julie71 a dit…

Ma grande fille avait attrapé cela quand elle avait à peu près l'âge d'Océane... ce n'est pas facile ! La mauvaise nouvelle, c'est que tu peux avoir cela plus d'une fois (et oui, Isabelle), plusieurs virus ou bactéries (je ne sais plus trop) peuvent donner cette maladie...

Heureusement, chez nous, ce n'est arrivé qu'une seule fois.

Julie

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je ne cconnais pas cette maladie ...
Océane est mignonne comme tout !
Bonne semaine.
Dominique xx

Nombre total de pages vues