jeudi 22 octobre 2009

16 mois


1 mois...

2 mois...


3 mois...

6 mois...

8 mois...

12 mois...

13 mois...

14 mois...

15 mois...

16 mois... Aujourd'hui!

L'évolution de notre princesse du Hubei!

___________________________________________________________________

Nous nous étions débarrassé du vilain rhume... et voilà qu'il revient en force! Ma pauvre cocotte fait de la fièvre depuis trois jours et elle a une toux qui gêne son sommeil. Malgré tout elle reste la petite coquine qui sourit tout le temps!!! Alors maman prend bien soin de son trésor et devinez quoi??? je recommence aussi à tousser... argh!

20 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

Ici aussi imagine...
Tu es super chanceuse d'avoir de belles photos de l'évolution ton petit chaton... :) Elle est toute mimi !!!

Danielle a dit…

Mais d'où ça sort toutes ces belles photos!!!!Ma préférée: celle de 6 mois!!!Mais Océane est quand même splendide à tous les mois!!!! Encore la toux! Zut de zut! C'est poche ça!

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Elle est tellement belle ta p'tite Océane et son sourire me fait craquer à chaque fois que je viens faire mon p'tit tour sur ton site.

Entoucas, je te trouve extrèmement chanceuse d'avoir toutes ces belles photos... tant mieux lorsque cela peut arriver.

Bonne guérison !

Christine et Gilles a dit…

Ooooh! C'est pas drôle les p'tits bébés (et les mamans malades). Ça me rappelle tellement notre premier hiver avec Alice. Prenez beaucoup de repos pour guérir vite, vite, vite!
En passant, d'où viennent toutes ces belles photos????

Tania a dit…

Soignez-vous bien.
Amitiés Taniaxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Pas encore la méchante toux? Prenez bien soin de vous les filles, l'hiver s'en vient! Les photos sont sublimes, où as-tu eu ces fantastiques souvenirs pour ta belle Océane? C'est super!
Bon repos!
Guylaine et ses fées (bébé-fée aussi recommence à tousser!) xx

Mélanie a dit…

Les photos viennent d'un album que j'ai reçu lors de la RENCONTRE avec ma fille. J'en ai plusieurs autres avec sa famille d'accueil. Une richesse pour Océane!!!

Nala a dit…

Les photos de son évolution sont des trésors très précieux.
Elle est vraiment très belle !
bon 16e mois petite océane !
à très bientôt
Sandra

Femme Charmante a dit…

Tu en as de la chance d'avoir toutes ces photos! Moi j'ai 4-5 photos de Cora-Li quand elle était à l'orphelinat et elles ont toutes été prisent la même date... :-(

Soignez-vous bien!
Nathalie xx

Joey Melançon a dit…

Wow! Tu es chanceuse d'avoir autant de photos de ta puce! Quels souvenirs! Océane est vraiment à croquer!

Prenez bien soin de vous!

Jo xx

Chantal et Bob a dit…

Oh my god! C'est vrai que tu es chanceuse et Océane aussi car elle peut avoir une trace de son histoire d'avant vous ... WOW !!!

Elle est tellement belle votre cocotte !

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelle chance d'avoir toutes ces photos !
Elle est tellement mignonne votre petite !
Bonne chance avec ce vilain rhum ...
Dominique

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie !

Wow ! Tu es vraiment chanceuse d'avoir ces photos souvenirs mensuelles. Océanne aussi est très privilégiée d'avoir ça. Ils sont gentils les gens de sa famille d'accueil.

À ce que je vois, ça toujours été une p'tite toutounne bien nourrie ! Tant mieux !

Bon 16 mois Bébé Océanne !

Bon w-e,

Anik ☼

Pascal et Vicky a dit…

Bon moisniversaire belle Océane!

Ah, le rhume saisonnier... Ici aussi c'est le festivale du papier mouchoir... J'ai pris mon après-midi pour soigner Charlie qui faisait de la fièvre et une méchante poussée d'urticaire par-dessus ça...Et tout comme toi, moi aussi je recommence à tousser... ah.....

C'est temporaire, et le sourire demeure, alors pas trop de soucis!

Bonne grippe les filles!
xx
vicky

emma maman de Zoëlie a dit…

wahooo!!! quelle chance vous avez d'avoir des photos de chaque mois!!! comme elle a changé en si peu de temps! c'est fou!!! elle grandit à vue d'oeil!!! elle est vraiment belle!!!!
bon courage pour les rhumes!!! moi aussi Zoëlie est enrhumée...je surveille s'il y a de la fièvre...
gros bisous

Matie a dit…

Dorlottez-vous mes chéries :)
16 mois déjà! Le temps passe tellement vite!
Gros bisous
Matie

Nanou Mimosa a dit…

Soignez vous bien toutes les deux . Je vous envoie de France plein de bisous guérisseurs. C'est formidable toutes ces jolies photos, mais c'est fou comme elle a changé les derniers mois.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

C'est si précieux, ces petits bouts de vie pour les enfants adoptés, vous êtes privilégiés d'avoir mis la main sur ces trésors.

Reposez-vous bien pour soigner ce vilain rhume.

Magalie xxxx

Carotte Rose a dit…

Quelle chance tu as d'avoir tous ces beaux souvenirs d'Océane! Elle est belle à tous les âges.

Bon dimanche!
xxx

cerisette a dit…

Wouh, elle est vraiment de plus en plus belle, Océane ! Mais elle a commencé jeune à être charmante, hi hi.
J'espère que la vilaine maladie est déjà repartie et va vous laisser tranquilles.
BIIIIIZZZ
Sabine-Cerisette

Nombre total de pages vues