mardi 6 octobre 2009

Petit bonheur de la vie

Petits détails qui font mon grand bonheur!
  • Regarder Miss sourire s'amuser...
  • Aller voir les canards...
  • Marcher dans les feuilles...
  • Écouter ma fille jaser juste avant de s'endormir...
  • Constater qu'à chaque jour mon bonheur grandit...

10 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Y'a des mardis comme ça... (clin d'oeil)!
On ne voudrait rien changer... ou si peu en définitive!

Les photos sont superbes, j'adore celle des canards! Et bien sûr, Océane est ADORABLE!

Et c'est comique, car nous aussi on a sorti les mitaines ce matin... eh oui, c'est l'automne!

xx

Chantal et Bob a dit…

Wow ! Quelles photos ! Tu nous donnes envie d'être en congé ;)

C'est fou ce qu'elle semble grande la belle Océane ... Y'a-t-il eu une poussée de croissance chez vous dernièrement ?

Continuez dans profiter !!!

Tania a dit…

Bonjour. À chaque fois que je vous lis, je vois de l'espoir. Une attente interminable qui a cessé finalement pour vous, afin de vous donnez votre plus beau cadeau de la vie.

En éspérant vous revoir bientôt. La sortie à la fête des lanternes a été lumineuse...(jeu de mot...)
Amitiés Tania et Andréxxx

Didinegc a dit…

Ce sont les meilleurs anti dépresseurs !!

Bonne journée avec votre trop jolie Océane !!

Nanou Mimosa a dit…

Tu m'étonnes que ton bonheur grandisse, c'est normal avec un pareil trésor ! Plein de bisous petite puce.

Mère-poule a dit…

Comme je te comprend ma belle amie !
C'est bon de savoir que tu en profites au max ...

Bonne journée ...
Je pars à l'instant aux régionales du cross country rejoindre ma puce... à la pluie ...
On est pas fait en chocolat ... n'est-ce pas?
XXX

frimousse Mathylde a dit…

J'en doute pas une seconde que Océane est que du bonheur dans vos vie1 Marie-France xxx

Danielle a dit…

Trop belle Océane dans son manteau d'automne ;o))))

Créations Fleur de Lotus a dit…

Ton congé semble tellement beau...Océanne est superbe et vous formez une famille vraiment mignonne. Bravo: c'est beau à voir ! gwen xxx

cerisette a dit…

Heureuse de voir qu'Océane s'épanouit de jour en jour. Elle est tellement belle et tu lui mets de tellement beaux vêtements. Je crois que ton amour pour elle (et vice-versa) ne va pas cesser de grandir !
BIIIIIZZZZZ
Sabine-Cerisette

Nombre total de pages vues