dimanche 18 octobre 2009

Mont St-Bruno

J'ai une pensée pour mes amis qui sont présentement en Chine...
J'ai une pensée pour ceux qui prennent la route des enfants à besoins spéciaux...
J'ai une pensée pour mes amis, Yves & Martine qui sont les prochains...

Nous étions du groupe au Mont St-Bruno ce samedi, nous avons eu beaucoup de plaisir!!!

Une belle photo d'Océane et de sa copine Lilwenn!
Moi & ma belle d'amour...
Le super groupe... des gens formidables!!!
Mon p'tit coeur...ma coquine!!!

14 commentaires:

Matie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Matie a dit…

Coucou Mel!
Cela ma vraiment fait chaud au coeur de te revoir en fin de semaine. Tu me manquais beaucoup!
J'ai vraiment aimé ma journée de samedi, et Yves aussi. Cela nous a fait du bien. Nous allons suivre le groupe avec plaisir. Rencontrer du monde qui vivent la même chose que nous, permet de se sentir moins seul et de garder courage. Surtout rien n'avoir a expliquer haha.

Nous espérons revoir toute ta petite famille bientôt. Dit le bonjour a Maude et Camille aussi. J'ai été contente de revoir les puces... hummm... plutôt des femmes maintenant!
A bientôt,
xox

Nanou Mimosa a dit…

Elle est adorable ta coquine. Une vraie petite poupée . Plein plein de bisous

Danielle a dit…

Allo Mélanie,

c'est toujours un bonheur pour moi de te revoir avec ta belle petite famille! Océane est adorable ;o))))

Danielle
xox

Karine a dit…

rhooooooooo quelle bouille elle a la jumelle de ma Lily le même regard coquin : je craque complet ;o) gros bisous à toutes les 2

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci pour les conseils! J'ai passé une très belle journée, en très bonne compagnie! Dans le même sens que Martine : des gens de coeur qui nous comprennent.

Bonne semaine!

Magalie xx

frimousse Mathylde a dit…

Mère et fille vous êtes tellement belles...Marie-France xxx

Mandarine_ a dit…

Comme elle est chou votre petite fleur de Chine! Elle a un regard espiègle, c'est fou!
Je vous embrasse Karine

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie,

Toujours d'aussi belles photos et surtout, toujours aussi belle ta fille ! Elle me fait rire avec son sourire constant ! ;o)

Bonne Semaine,

Anik

Nala a dit…

On a passé un super après midi avec vous.
N'oublie pas de me trouver une place pour la prochaine sortie !
à bientôt
sandra
Maman de Nicolas
LID 27-09-09

Pascal et Vicky a dit…

MAGNIFIQUES, les photos!

Océane a vraiment un sourire unique!

Bonne semaine!

Carotte Rose a dit…

Bonjour Mélanie,

Ce doit être très agréable, ces sorties! Océane et Lilwenn sont mignonnes comme tout avec leur petit ensemble presque pareil.

xxx

chantal et marc a dit…

allo il me fait toujours plaisir daller sur votre blog votre cocotte elle a l'air d'une petite poupé ma fille la trouve trés jolie vous etre maintenant sur mon blog, au plaisir de ce parler chantal

Christine et Gilles a dit…

Wow! Qu'elle est belle ta fille! Quand je regardais Océane et Lilwenn, ça me faisait repenser à quand Alice était aussi petite, quand j'étais avec elle tous les jours, quand elle venait tout juste d'arriver. Quels beaux souvenirs! Merci de partager ces belles photos.
Bye bye

Nombre total de pages vues