mardi 27 octobre 2009

Il y a 3 mois...

Il y a trois mois je prenais Océane pour la première fois dans mes bras... elle me repoussait... elle pleurait... elle était en crise. Depuis, nous nous apprivoisons!

Elle nous imite beaucoup. Elle aime bien jouer avec ses chaudrons et ses cuillères, elle brasse et fait goûter à maman. Elle donne le biberon à sa poupée. Elle adore nous rendre service. Elle commence même à courir...


10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Comme le temps passe .... Bisous petite puce

Chantal et Bob a dit…

Quelle belle évolution en peu de temps !!!

Danielle a dit…

Il y a 3 mois...nos 2 filles nous ont comblés de joie et maintenant c'est l'amour fou ;o))))

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

C'est beau de vous voir toutes les 2!

Quand je vois des nouvelles photos d'Océane, ça met toujours du soleil dans ma journée!

J'ai déjà hâte de voir la suite de la bande-annonce...

Magalie xx

panda et dragon a dit…

C'est beau de voir votre bonheur grandir ensemble. Merci de nous le faire partager.
Geneviève

FÉE CLOCHETTE a dit…

Océane est magnifique et a l'air si heureuse dans les bras de sa maman..! Que c'est doux le bonheur!
Guylaine xx

Christine et Gilles a dit…

Trois mois déjà! C'est pas croyable. Les photos de vous deux sont très belles.

Karine a dit…

Nous l'avons eu toute petite mais Lilya est très très attachée à son papa elle aussi... je n'en parle pas souvent car ça n'arrive pas tout le temps mais de temps en temps et aussi parce que je ne sais pas trop quels mots mettre sur ça, c'est dur de séparer mes sentiments (parfois le coeur en mille morceaux) de sa réalité à elle : elle a compris ce qui lui arrivait quand nous l'avons eu, elle était attachée à la nounou qui s'est occupée d'elle au début de sa vie, ce n'est pas toujours facile à vivre mais je m'efforce d'être forte pour lui montrer que je suis là et serais toujours là pour elle. j'ai parfois peur de ne pas réussir ce dur challenge mais j'espère pouvoir y parvenir : qu'elle ait confiance en elle, en nous, en son entourage, plus tard. Je sais qu'elle est infiniment attachée à moi (plein de petits détails le prouvent) et c'est peut-être ceci qui explique cela... elle se protège sûrement. Pas plus tard que la semaine dernière elle a dormi pour la première fois chez sa mamie... c'est moi qu'elle a boudé tout le week-end... dur à vivre mais compréhensible finalement.
voilà c'était un peu long mais pour te témoigner que tu n'es pas seule et que je comprends ce que tu peux vivre parfois ;o)
gros bisous ma belle
karine

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment beau de vous voir...MF xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

WOW!, juste WOW! les photos parlent d'elles même.

Bye, Roxane

Nombre total de pages vues