samedi 3 octobre 2009

Automne

J'Adore profiter de ces moments... observer son petit visage... entrevoir un sourire qui en dit long sur le film qui se joue derrière ses paupières. Sentir la chaleur... son odeur!

Vous pouvez voir les molaires qui percent... elle en a en-haut et en-bas.... ça ne l'affecte pas trop, juste beaucoup de bave!!!!

C'est l'automne et c'est ma saison... les couleurs... la fraicheur... le craquement des feuilles sous nos pas... les bons potages!!! Océane semble elle aussi apprécier... la voici qui fait comme maman!

"Un coucou spécial à la magnifique Magnolia que nous avons rencontré par hasard au resto ce matin... et bonjour aux parents... à bientôt j'espère"

7 commentaires:

Didinegc a dit…

Une jolie fleur d'automne dans un beau jardin !!

gros bisous Océane !!

Géraldine.

Pascal et Vicky a dit…

My god, Océane a l'air déjà si solide sur ses pieds! C'est vraiment impressionnant! Ça va TRES vite, dis donc! C'est l'fun d'avoir des vidéos de ces instants si importants!
L'automne a l'air divin chez-vous, la toute belle est trop mignonne... J'adore la photo où elle dort dans tes bras! Et que dire de ses petits cheveux trop trop beaux...

Oui, c'est vraiment magique de "respirer" notre enfant, de le sentir dans nos bras...Bonheur parfait!

Bonne semaine!
xx
vicky

Isa + Steph + Sijia a dit…

L'automne est une superbe saison qui colore les joues des petites cocottes! Elle est franchement mignonne Océane dans votre jardin. C'est bien vrai qu'elle semble hyper solide. Quelle progression en quelques jours à peine.

Bisous à vous 5!
isa

Créations Fleur de Lotus a dit…

Chère Mélanie, tu sembles si heureuse auprès de ta petite Océanne. Je crois que l'attente a plusieurs qualités dont celle de nous faire savourer chaque petite parcelle des instants merveilleux que nous vivons auprès de nos enfants. gwen xxx

Enfants de chine a dit…

Waou Océane est magnifique.... et c'est avec beaucoup de retard que je vous dit Félicitations pour cette belle poupoune

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle Océane dans les feuilles d'automne! J'adore la photo où elle dort dans les bras de maman, on ne se lasse pas de les observer dormir nos trésors, elles sont si jolies, si parfaites nos bébés!
Bonne semaine Mélanie!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Dis donc Océane, tu ne veux pas venir m'aider à ramasser mes feuilles ? Tu as des joues à bisous et un regard de petite coquine. Plein de bisous

Nombre total de pages vues