lundi 26 octobre 2009

Bande annonce du voyage d'adoption d'Océane

Notre voyage d'Adoption est un souvenir gravé dans nos mémoires mais pouvoir le voir et le revoir en images c'est précieux...

Nous avons l'incroyable chance de voir nos photos et vidéos devenir un chef d'oeuvre grâce à Zulumika

Voici sans tarder la bande annonce... si vous ne voyez pas l'image en entier vous pouvez la visionner en suivant ce lien http://www.youtube.com/watch?v=_bXH1eyMFq0&feature=player_embedded

12 commentaires:

Matie a dit…

Je suis sans voix. Merveilleux

Patricia & Éric a dit…

La chaire de poule du début à la fin. WOW !!

Quel beau souvenir... c'est très touchant...

Merci de le partager avec nous !!

Mathieu a fait franchement un excellent travail, c'est génial !!

Bonne soirée !
Patricia

Nanou Mimosa a dit…

Des frissons partout ... quel beau souvenir. Merci

Ange et JF a dit…

Waouwwwwwwwwwwwwwwww Mel..... C'est magnifique.... je suis toute en pleurs....

Je vis toutes les émotions à 2000 % lol...

Félicitations Mathieu pour ton travail splendide....

Bisous
Ange

Femme Charmante a dit…

Wowww! Que d'émotions ce matin!!! Et c'est juste la bande annonce! Oufff!

Nahalie xx

Pascal et Vicky a dit…

Magnifique!
Quel montage, bravo Mathieu, c'est absolument épatant!

Et quel sourire... encore et encore!

Mère-poule a dit…

Je ne suis pas surprise ... époustouflant !

Danielle a dit…

Je suis sans voix...Mathieu est vraiment un professionnel!

WOW!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow! Wow! Je suis sans mot!
Bravo et bravo!

C'est extraodinaire ce film. Que de beaux souvenirs!

Suzie

Chantal et Bob a dit…

Ouf ! Que d'émotions !!! Moi, qui pleure à chaque jour ces temps-ci, ben voilà, une fois de plus aujourd'hui... Vraiment c'est super ! Chapeau Zulumika, à vous les parents et à la petite Océane qui est splendide !
Merci Mélanie de partager tout ça avec nous, pour ma part, ça m'aide à passer le temps et a y croire un peu plus chaque jour. Ma carapace est épaisse et mes émotions confussent ! Merci encore ! Gros bisous XXX

frimousse Mathylde a dit…

Oh! la la! j'ai des larmes ...c'est tellement beau tout ça, je vous souhaite encore et encore que du bonheur .Marie-France xxx

Karine a dit…

wow wow wow... superbe montage, les acteurs sont splendides et le rôle principal... est magnifique!! c'est fou comme Océane me fait penser à sa jumelle... des petites "grandes" (plein de cheveux, de dents et... de cm...!! qui savent faire déjà plein de choses et qui ont un caractère affirmé)j'espère qu'elles se rencontreront un jour ;o)...
gros bisous
karine

Nombre total de pages vues