vendredi 7 mai 2010

Besoin de vous!!!!

Océane est inscrite à un concours... vous pouvez nous aider en allant voter sur le lien suivant:

http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=1852



Merci beaucoup!!!

Et joyeuses fêtes des mères à toutes les mamans du monde!!!!!

10 commentaires:

Femme Charmante a dit…

J'ai voté! ;o)

Bonne fête des mère Mélanie, je te souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs!
Nathalie xx

Anonyme a dit…

Jai voté.

Elle est belle comme tout votre cocotte.

Avez-vous publié votre appel au groupe Yahoo AEC?

Anonyme a dit…

C'est fait !

Bonne Fête des Mères Mélanie !

Anik;)

Nanou Mimosa a dit…

Bonne première fête des mamans. Je cours voter pour ta jolie princesse.

Patricia & Éric a dit…

J'ai 3 adresses email et j'ai même fait voter mon chum !! On a donc voter 4 fois pour Océane :)

Bonne fêtes des mères et bon week-end !!

Bisous
Patricia
xxx

Monica et Milie a dit…

Mon vote est fait pour Océane:))

Bonne fête des mères à toi aussi!

Monica:)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est fait !

Bonne chance et bonne fête des mères.

Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

C'est fait Mélanie, j'ai voté 2 fois! Bonne Chance!
Je te souhaite une très belle Fête des Mères!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

J'ai voté pour le plus beau sourire, celui d'Océane ;0)) Chantalou xx

Cindy a dit…

C'est fait!!!

Bonne fête des mères à toi aussi!!!

Nombre total de pages vues