lundi 24 mai 2010

Maisonnette

Il y a un moment que je cherchais un maisonnette pour Océane... je voulais l'acheter usagée mais par manque de patience nous avons opté pour une neuve! La demoiselle adore sa nouvelle demeure!

Ce long week end à saveur d'été est tout simplement sublime...

Dans trois semaines les vacances... hummmmm
Posted by Picasa

5 commentaires:

Matie a dit…

Elle est magnifique. Ta puce semble tellement heureuse. Tu as bien fait... moi aussi je ne sais pas si je vais être patiente lol...
A bientôt, j'ennuie!

frimousse Mathylde a dit…

Elle est belle la maison.Il y a une sonnette!C'est du luxe...Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

La belle petite maison !!! Moi aussi je manque un peu de patience lorsque je veux absolument un petit quelque chose pour mes filles :)
Dominique xx

panda et dragon a dit…

Il ne lui manque de rien à cette Océanne. Elle a même 2 maisons!

Geneviève

Christine et Gilles a dit…

Allo
Oh! Je la comprends Océane d'adorer sa petite maisonnette. Elle est vraiment mignonne. C'est un bon achat à mon avis...bye bye et bonne semaine.

Nombre total de pages vues