mercredi 5 mai 2010

Brève apparition!

Je prends 5 minutes de ce temps qui me manque pour vous parler de ma belle...
Depuis vendredi dernier, Océane a réalisé que finalement la garderie c'est amusant!!!
Elle pleure encore quand je la laisse le matin mais une fois maman partie elle retrouve son sourire.
Ma fille adore le bricolage, elle en rapporte un chaque jour et elle est toujours très fière de me le montrer.

Je ne vous cacherai pas que je suis très fatiguée mais on commence à installer une routine...

Ce week end Océane aura son premier lit de petite fille... nous avons déjà le matelas et la douillette et quand on lui dit que c'est pour son nouveau lit elle est super contente. La bassinette restera dans la chambre, nous irons graduellement vers le lit!

Ma première fête des mêres approche... qu'elle bonheur de pouvoir célébrer cet honneur!! Devenir maman c'est extraordinaire...
Posted by Picasa

10 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite une très belle fête des mères avec beaucoup de soleil et un peu de repos...qu'en penses-tu?Marie-France xxx

Grossesse Made in China a dit…

Contante de savoir que Océane va bien maintenant ! :)
Toi il te faut du repos... Laisse toi gâter pour cette première fête des mères !! :)

Ici aussi c'est une première ...

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je suis contente de lire que ta petite fille s'adapte de mieux en mieux à la garderie !
Bon reste de semaine ...
Dominique

Chantalou a dit…

Super ces nouvelles, Océane est une grande à la garderie! Tu vas voir que la première fête des mères est très émouvante, c'est un cadeau du ciel nos enfants!! Tu vas sûrement te faire gâter, tu le mérites bien :0)) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Océane s'adapte à la garderie, c'est super. Je te souhaite une première heureuse fête des mères auprès de tous ceux que tu aimes.

Danielle a dit…

Good! L'adaptation se fait tranquillement...tant mieux pour maman aussi! J'ai bien hâte de voir le nouveau lit de grande fille de ta poussinette! Prend soin de toi!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

Tellement contente de lire que ça va de mieux en mieux... j'allais d'ailleurs t'écrire un petit courriel pour te demander comment ça se passait!

Pour la fatigue, comme je te comprends... pas facile le retour et la nouvelle routine qui inclut pas mal d'étapes! Là aussi, ça va sûrement aller de mieux en mieux! Notre capacité d'adaptation est assez impressionnante!

La Fête des mères...C'est vraiment un beau moment... laisse-toi gâter et repose-toi!

bisous!
Oh, et magnifique photo!

xx

Christine et Gilles a dit…

Allo!
Oui, c'est vrai que c'est un honneur de célébrer cette belle fête. Je te souhaite donc une très joyeuse première fête des mères! Contente d'apprendre que ta puce s'habitue à la garderie...bientôt, elle pleurera quand tu iras la chercher parce qu'elle sera trop occupée à jouer (clin d'oeil)!
bye bye
Christine

Matie a dit…

Une grosse étape pour ta puce le changement de lit. J'espère qu'elle va adorer! J'ai vraiment hâte de voir cela.
C'est très spéciale notre première fête des mères. J'ai reçu un bouquet en fin de semaine de ma belle-maman (nous nous verrons pas en fin de semaine), j'ai eu les larmes aux yeux. C'est vraiment un sentiment nouveau et tellement touchant. Nous sommes maman Mélanie WOW!!!!

Mélanie et Alexandre a dit…

Bonjour Mélanie,

On ne se connait pas, mais je lis ton blog que j'ai découvert sur adoption-quebec, depuis plusieurs mois :), bref depuis votre voyage en Chine! Nous sommes présentement en clinique de fertilité et nous songeons depuis longtemps à l'adoption même si les démarches fonctionnent et je voulais simplement te dire que vous mettez de l'espoir et beaucoup de sourires dans ma vie! :) De te voir siii heureuse avec ta belle Océane! :)

Merci de partager votre quotidien avec nous! :)

Mélanie

Nombre total de pages vues