mardi 18 mai 2010

Fête de Lily-Rose

La copine Lily-Rose a eu 1 an... nous avons passé un bel après-midi et avons couronné le tout par un suculent repas de sushis!

La photo du coin bas gauche...le baiser sur la tête... me fait rêver à une future petite soeur pour Océane...

J'ai encore de la difficulté a gerer mon temps... certaines tâches s'accumulent... je n'arrive pas à vous laisser des commentaires mais je passe vous voir...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je comprends que cette photo te fasse rêver à l'arrivée d'une petite soeur. Elle est magnifique! Elle touche la fibre maternelle ;o)

Bonne semaine ma belle!
Lâche pas la patate. Une belle fin de semaine de 3 jours vous attend!

isa
xx...x

Matie a dit…

Salut!
Ton rêve va devenir réalité... plus vite que tu le penses j'en suis sûr.
Merci de votre présence ce dimanche, cela fut un plaisir comme toujours.
Les photos sont vraiment magnifiques, nos puces vraiment adorable. Mme Pouce et Océane sont a croquer.
J'espère que Frank va mieux. Yves va surement lui téléphoner demain. Nous avons eu la rencontre baptême ce soir (25 juillet). Nous avons souper a 21h00! Mais bon, cela arrive.

Mère-poule a dit…

Je te comprend dans la gestion du temps ... Pas évident ... Je sais que tu es là comme tu sais que je suis là !!!

Magnifiques les photos !!

XXX

Famille Lachance a dit…

Quelle belle photos...je te comprends que cela te fasse rêver à une petite soeur pour Océane. Je te la souhaite très rapidement!!

Nanou Mimosa a dit…

Magnifiques photos .. Je crois qu'Océane est prête à accueillir une petite soeur ou un petit frère.

Nombre total de pages vues